no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Bonjour,
J'ai investi dans une paire de pédales auto, mais il me faut des chaussures maintenant.
J'ai vu un modèle chez Northwave, quelqu'un connaît?
Il faut prendre une marge sur la pointure?
Merci par avance.
le lien qui va bien
Le prix est intéressant, malgré les 15 euros de frais de port...
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Oui, a 55€ ca peu etre interressant si il n'y a pas d'autre frais qui s'y ajoute (taxe, frais de banque...) ce qui s'est produit la dernière fois que j'ai commandé en allemagne (un derailleur XT annoncé à 35€ qui m'est revenu a pres de 60€, ce qui est toujours moins cher qu'en france).

Aprés acheté des chaussure sans les essayé c'est risqué, donc si tu les a essayé dans un magazin avant c'est mieux.
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Franchement je te conseille pas, acheter 70e des groles sans les essayer... ça me parait pas terrible. D'autant qu'au final elles sont pas si bon marché. Surtout qu'en ce moment ac le roc y va y avoir des (plus) grosses promos, autant en magasin que sur StreakX et cie (et là ce sont des sites français, donc SAV plus facile, pas besoin d'apprendre à parler "l'étrangé"!).

Donc pour résumer :

1 tu tapes Streakx.com ou fr je sais jamais
2 tu t'abonnes à la newsletter
3 t'attends en embuscade, tel le chasseur de galinette cendrées, la bonne promo qui sont franchement souvent
4 tu cherche vite ds un magasin la paire que t'as trouvé en promo sur SX, tu choisis la bonne pointure et tu rentre chez toi passer ta commande...(les frais de port sont pas trop élevé, pour une paire de pompes ça doit être 9€)

et en même temps rien ne t'empêche de m'acheter une potence style FSA350 pour me remercier de ma contribution...

que j'aille chier? bon d'accord ->[]
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ok, merci!
C'est vrai que j'hésite 1. ne connaisant pas la marque et 2. en ne pouvant pas les essayer.

Streak'x je suis z'abonnée à la newsletter depuis longtemps, mais je n'ai pas encore vu une promo sur les grolles :(
Je vais attendre, je ne regardais pas tellement les chaussures vu que je n'avais encore les pédales ;)

Par contre pour ta fourche Gotamy, je peux pas t'aider, je viens de me ruiner en achetant un lecteur de DVD pour la voiture ;)
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
mais siii, y avais tout plein de Sidi en promo l'aut jour, il y avait même les "bullet" celles que mon pote à payé 120e aux alentours de 70-80 .En gros dès que je change mes dainese, (achetées -50% chez Dainese, en cuir, renfort kevlar et boucle micrométrique en alu, pour 60e, c'est une parenthèse juste pour faire mon beau) j'attends une promo chez SX.

pour le cintre FSA, prends le moi relativement large, je te passerai mon adresse en MP pour que tu puisse l'envoyer. Remarque non, ça peut donner l'idée à d'autre de faire du mécénat. Donc

Gotamy (le facteur me connais)
3 rue des plantes en pot
924502 Paris Banlieux parisienne
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ayé, j'ai commandé et reçu mes pompes, de chez Streak'x.
Il y a eu une promo flash, j'ai choisi un modèle 661 tout bien qui me va pile poil ;)
Merci pour vos conseils.
20/20 pour la rapidité de la livraison chez Streak'x, par contre, 9 euros pour entourer la boîte des shoes avec deux kilos de scotch, c'est abusé.

Yapuka monter les pédales sur le vélo maintenant!

SInon, je sais pas comment un homme peut entrer dans de telles chaussures : c'est tout pas large!!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
no.pseudo... (24 octobre 2005 14 h 40) disait:

SInon, je sais pas comment un homme peut entrer dans de telles chaussures : c'est tout pas large!!
Ben a priori on n'y met que les pieds, hein... :) :) :)

@+
smac
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
:):):)
Le Smac, t'es vraiment terrib' ;)
Alpine_Star
Alpine_Star

inscrit le 22/10/05
32 messages
au début ça fait un peu chaussons d'escalade après les ongles incarnés s'y font!!!

(en fait c'est comme en escalade plus c'est près du pied plus c'est précis et plus on a dla force pour tirer en remontant la pédale)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ah, je ne me rappelais plus pourquoi j'aimais pas l'escalade :)
C'est à cause du martyr des pieds...

Pour le vélo, ça ira, je suis pas du tout serrée, juste bien ajustée, d'la balle quoi!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
no.pseudo> Si tu viens avec Jeudi soir au Pot, je pourrais tester. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass