luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
J'ai un souci avec mon vélo, j'arrète pas de crever, et à chaque fois ça fait les même marques, on dirait que c'est la jante qui pince la chambre à air, je suis sur qu'il y pas de merde dans le pneu, si y'en a certains à qui c'est déjà arrivé, je pense peut être que je gonfle trop la chambre à air lorsque je la change, merci pour vos réponses
mightymax
mightymax

inscrit le 09/03/05
102 messages
ce genre de crevaison m'est déja arrivé il se peut que tes chambress soietn trop grandes par raport a tes pneus dans quel cas elles font des plis et crevent assez vite.
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
une crevaison par pincement, ca peut aussi venir du fait que tes pneus ne soient pas assez gonflés, tu gonfle a combien de pression? c'est quoi ta pratique, et c'est quoi la section de tes pneus (la grosseur)?
Sassdouille
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
c'est peut etre ton fond de jante qui est foutu?
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
Oui moi aussi je pense comme toi little_sidewinder : une fois ça me faisait pareil et j'ai mis un autre fond de jante sur celui déjà en place mais qui était mort. Résultat plus de problème.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
oué le plus régulièrement une crevaison anormale provient du fond de jante qui est déplacé.dc vérifie ton fond de jante s'il faut change le ca coute presque rien

Alex
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
merci pour vos réponses, j'ai démonté la roue, le fond de jante était complêtement déplacé, je vais le changer, ça devrait aller avec ça
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass