HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Salut,

Est-ce que certains connaissent le mag d'usine Lafuma/Millet à Aneyron (26) ?
Y etes-vous deja allé ?
Comment sont les prix ?
Y a t-il beaucoup de choix ?
C'est du matos de l'année précendente ou en cours ?
il parait qu'il y a une vente spéciale ce WE, qq1 connait ?

Merci d'avance :)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
J'ai des copains qui habitent dans le coin , il parait que ca vaut le coup . Perso moi je sais qu'il y en a une aux Contamines (pas Monjoie !!) mais elle est passée il n'y a pas lontemps . Par contre on y fait de très bonne affaires c'est sur . Exemple ; des chaussures de rando Millet en Gore Tex , 75 euros , je les ais vu cette été a 180 !! Si c'est pareil en Ardeche , tu ne risque pas grands choses a y faire un tour !!


A pluche
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Cool :)
Au passage, je pars de Lyon demain pour y aller, si des gens sont interessé pour venir avec nous, => PM !
xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
Je ne suis jamais allé sur place mais j'ai aussi entendu parler de cette fameuse vente. on m'a dit qu'il y en aurait 2 par an et que les prix sont encore plus bas. à l'époque j'avais cherché sur internet mais rien sur les dates. je suis preneur si quelqu'un en sait plus et prêt à proposer des places en bagnole.
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
xlcrepin (24 août 2005 22 h 20) disait:

Je ne suis jamais allé sur place mais j'ai aussi entendu parler de cette fameuse vente. on m'a dit qu'il y en aurait 2 par an et que les prix sont encore plus bas. à l'époque j'avais cherché sur internet mais rien sur les dates. je suis preneur si quelqu'un en sait plus et prêt à proposer des places en bagnole.

Dommage, j'y suis allé aujourd'hui finalement et yavait de la place :(

CT la braderie cette semaine (c'est encore demain et vendredi) et c'était pas mal interessant.
Beaucoup de vestes gore Tex Lafuma et Millet, des sacs à dos (je m'en suis pris un), des pants, des shoes (la, ca vaut le coup), sacs de couchage, polaires, matos de camping, etc ...
Pour les prix, ca a l'air plus que correct, ya du 2nd choix avec des excellentes affaires.
J'y retournerais pendant la braderie hiver, il y aurait surement plus de choix en matière de vestes et matos hiver.
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Tiens, tiens, comme on se retrouve ;-)
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Barron (25 août 2005 00 h 09) disait:

Tiens, tiens, comme on se retrouve ;-)

Ah je te cherchais garnement :)
je te contacterais la semaine prochaine a propos du CAF
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Pas de problèmes. Tu sais ou me joindre :-)
Yann_26
Yann_26

inscrit le 03/08/05
12 messages
Salut à tous,
Pour ajouter quelques éléments:
- Effectivement c'est 2 fois par an à peut près aux mêmes dates chaque année !
- Faut appeler leur service vente d'usine y'a un répondeur avec les dates des 2 braderies annuelles (04 75 31 31 00)
- ça vaut vraiment le coup mais mieux vaut y aller en semaine le premier jour sinon y'a un monde de folie pendant le WE.
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
J'en reviens...debut de la braderie d'été ce jour.
De bonnes affaires comme dab, que ce soit sur les shoes, les goretex, les duvets... Habituellement les prix sont d'environ -30% et pendant ces jours ci jusqu'à -50%.
Elle finis samedi cette braderie je crois.
Mais arrivés la bas à 8 h 45 pour une ouverture à 8h30, la parking était deja plein !
Celle d'hiver est prévue pour le weekend du 3/4 décembre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass