Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
Salut J'ai entendu dire que le trampoline aidez vachement pour le freestyle donc voudrais savoir si vous faites du trampo et si oui dans quel cadre vous en faite , en club , chez vous...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
j'ai testé 2-3 fois du trampo, sa muscle vachement le dos je pense pasque le matin, apres en avoir fait 2-3 heures le soir j'avais plutot mal au dos, donc oui a mon avis c'est bon, en plus tu peut faire back/front ou rotations sans probleme
Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
Ok moi aussi j'ai testé ya 2 semaines aux 2alpes j'ai bien aimé c'est pour ça j'aimerai en faire plus régulierement.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Hum, ça doit pas être facile de monter dessus avec les skis.
Hopeùla
Dominos
Dominos

inscrit le 22/10/02
17 messages
Moi je fais avec des skis courts d'approche mais je te conseille de mettre un casque !!!
Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
Que l'on abatte dagu !! mdr
skibig
skibig

inscrit le 14/07/05
24 messages
le trampo en freestyle , c'est asser important , sa te permer de bien voir comment tu est en l'aire , d'etre alaise ,tu peus faire toutes les figure du ski freestyle , le rodeo , c'est un peu dure .
mais autrement les corck passe bien , le flat , back front flip , lincoln , et toutes les rotation .
apres tu peu aprendre a faire tous sa dans les 2 sens , et tu peut rajouter tous les grabs .
en plus le trampon sa t aprend a gere tes chuttes , comment se ratrapper .

si tu habite gre tu peus faire du trampo au club universitaire , c asser cool et tu peut tous tester .
Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
Ok merci mais malheureusement j'habite à côté de Toulouse. Je cherche un club pas loin de chez moi.
svfreestyle
svfreestyle

inscrit le 05/08/05
10 messages
J'en ai fais pdt environ 10 ans ds le cadre de mon club de gym et je confirme sa aide vachement pour etre a l'aise en l'air... et comme dit skibig tu peu a peu près tout tenté meme si au début je te conseille d'etre un peu encadré pour ne pas te fair tro mal.. mais fau fair attention pcq oublie pas que sur la neige ta des lattes et que ds tout se qui est rodéo, back et front flip etc. tes skis opposent une résistance ä l'air se qui m'a valu de bonnes surprises au début!!! lol
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Si t'es pas loin de Blagnac y a un club assez sympa. Y a un surf en bois si tu veux t'amuser sur le trampo. On avait l'intention de creer a partir de patinette des skis pour monter sur le trampo mais on a jamais realise. J'etais une quiche en freestyle, je suis toujours une quiche en freestsyle mais je me suis bien amuse sur le trampo :-). Gaffe au dos au debut quand meme.
Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
Ok Je vais me mettre a la recherche d'un club pas loin de chez moi (Blagnac étant un peu loin) , si vous en conaissez n'h"sitez pas a me le dire.
Encore Merci
lestik
lestik

inscrit le 13/04/12
16 messages
Salut à tous,
Donc déjà gros déterrage de post, un record peut être.
J'habite à Toulouse et je suis à la recherche d'un lieu pour faire du trampoline donc si quelqu'un a des infos.
Merci
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
Pour les étudiants souvent il existe des clubs de trampos dans les installations de la fac, après une fois les études terminées c'est une autre histoire...
skistar3008
skistar3008

inscrit le 15/04/12
7 messages
euh faut tomber sur un bon campus ^^
lestik
lestik

inscrit le 13/04/12
16 messages
Par hasard tu connaitrais pas le nom d'une de ces fac?
Si d'autre personnes ont des infos?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass