darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
cher amis skipasseur voila longtemps que la neige a deserter nos contré . Mais bon la un autre probleme se pose les mois d'ete sont la mais l'horrible sensation de vouloir skié est aussi presente .resultat des course je me fais ch*** .Je voudrais donc quelque truc pour passé le temps!!! (ça devrais quand meme etre bien l'ete!!) merci et salut
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
va à tignes ou au deuz
jahislove
jahislove

inscrit le 28/07/05
2 messages
Tu m'etonne, qu'est ce qu'il ya de mieux que le ski? po grand choses a vrai dire, mais bon faut pas se laisser abattre! on peut toujours s'exercer au bout de bois qui roule ou encore faire du velo, trampo, piscine, passer tes journées planté devant jibberish, koi que , jouer a des jeux de ski te rend dingue a force, sa donne trop envi....
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai j'en ai fais l'hoorrible exp et meme que j'ai failli peter ma play!
lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
Tu va t'arraché les mollets en VTT au pieds des glaciers, tu verra, ca appaise le vélo en montagne.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je verai cet aprem vu que je vais me fair une petite rando velo ...
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
Bon vous arretez de vous plaindre?
Moi là je suis coincé au boulot (bon je bosse pas des masses certes mais faut quand même faire acte de présence!)
Peux vous dire que si j'étais en vacance pour 2 mois, des activités je m'en trouverai!!!
Ca m'inerve ca!! ;)
ontherocks
ontherocks

inscrit le 07/08/04
35 messages
Idem que toi WakeNooB///31 pensez un peu aux gars en stage qui bosse alors k'il fait trop bo...

Y fais vraiment trop cho pour travailler!!!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
pareil je crois que je suis entrain de perdre les eaux au bureau tellement j'ai chaud !!!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
comme dirait J.C convenant : "faut que je buve, sinon je vais pisser en poudre."
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
bien que je plaigne ceux qui sont au boulot nous aussi les collegien de la montagne subisson d'horrible chatiments par exemple il arrive souvent qu'il neige le lundi ap un week end pourris et que nous soyons impuissants assis devant nos buraux regardant par la fenetre tel des larves assoiffé !!! (aussi :vacance d'hiver ss neige ,la rentré tel,un hasard il neige et ses encore les autre zone de vacances qui rafle) je vous pris donc d'agrée a ma degoution.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
degoutation.pardon
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
WOUAAAHHH ça c'est vrai que c'est dur ce qui t'arrives...

"dégoutation" -----> "mon dégoût" peut être ???
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Et avec la clim du boulot en panne (33° dans les locaux) + pas vacances (premiere année de vie active) ayez un minimum de compassion pour ma pauvre personne ... ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
battu !!! 35° dans le bureau, je suis bientôt à poil... mais par contre comme il y a longtemps que je travaille, je suis bientôt en vacances...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que c'est chaud mais vous etes payé a la fin du mois mais nous "collegiens des montagnes"avons aussi chaud que vous mais devons encore aller pleurer chez papa maman pour avoir une paire de ski par ex et pour tous faire en fait ...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
pov' bichon... ça va faire vieux con ce que je vais dire, mais plus tard tu regretteras peut être cette insouciance financière.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
t'entend quoi par "insouciance financière" ?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
alors ta perdu ta langue bobbyjones ?!!!!!!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
" Insouciance financière " -> Tout tes besoins vitaux - et bien d'autres encore - sont couverts par tes géniteurs : tu n'as donc pas besoin d'argent, si ce n'est pour tes loisirs; et tu voudrais en avoir beaucoup des loisirs, et puis des coûteux, par-dessus le marché ! Mais cela ne se passe pas toujours comme tu le souhaiterais.
Ah, c'est dur la vie de la jeunesse !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
a part le ski qui est couteux je vois pas quoi d'autre (peut etre aventure parc une fois par an...)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
le ski c'esrt deja beaucoup..
En tout cas, vive le boulot en ete, au moins y a la clim.. et les cvacances en septembre, au moins il fait bon !!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
va a la plage ou au lac... parait qu'il fait chaud autant en profiter °;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
mouais ...
TOFUS
TOFUS

inscrit le 23/07/05
1455 messages
scream (28 juillet 2005 19 h 46) disait:

le ski c'esrt deja beaucoup..
En tout cas, vive le boulot en ete, au moins y a la clim.. et les cvacances en septembre, au moins il fait bon !!


Pour moi pas de clim, les fourneaux en cuisine ça rechauffe...;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
merci à tous d'avoir éclairer darkridor sur ses "soucis financiers" en mon absence, j'ai pas internet à la maison, imginez vous que je bosse en ce moement même...

darkridor, c'est l'été, va à la plage , joue au volley avec tes potes, drague des filles, tu verras, ça occupe déjà pas mal pour en draguer une, "oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce".
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
et la encore je me retrouve coincé par mes petit "soucis financiers" perso je me vois mal me louer un studio sur croisette ...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
PS:je confirme pour le peu de chance qui sont en ma possesion pour la drague !
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
darkridor > a part le ski , qu'y a t'il de cher : ben le loyer , la bouffe , l'electricité , le chauffage , l'eau , la bouffe , les vetements , les impots , les transports ...
quand tu a payé tout ca ben t'es a la fin du mois , et il y en a un nouveau qui pointe le bout de son nez ...
Mais t'inquietes , t'auras ton tour :)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Ah oui j'oubliais , si tu t'ennuies , tu peux toujours te relire avant de poster , tu t'ennuieras un peu moins et ton orthographe sera meilleure

bobbyj> il y a pas que toi qui vas passer pour un vieux con ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
Je sait que mon orthographe est plus que deplorable y faudrait peut etre que je me met au boulot et comme le dirait mathieu imbert :"si j'avais un conseil a donner au jeune,dabord s'assurer un avenir et garder le ski comme un plaisir" la je croi qu'il n'y a pas trop de fautes !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
dark ridor> Je crois pas que tout le monde ici, a ton age, faisait du ski (enfin je dois me tromper). Comme le precise bien PhilP, le ski ca sera pas la premiere depense quand tu seras grand. Profites bien de ces moments ou t'as preque rien a payer. ;)
Et puis, tu habites a la montagne : profites en !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bon là, ptit gars, faut te bouger le cul : la montagne est aussi belle en été qu'en hiver, tu peux y faire de la rando, du VTT, du canoé de l'escalade et j'en passe... Et puis tout ça en plus d'étre sympat, ça te donnes la caisse pour le ski... :). Sinon il y a bien un lac ou une rivière pour te rafraichir ;) les idées...
Et puis quand tu dis : "nous "collegiens des montagnes" avons aussi chaud que vous mais devons encore aller pleurer chez papa maman pour avoir une paire de ski par ex et pour tous faire en fait ..." Et bien, vas faire un petit boulot (au moins à la maison), tes skis seront plus mérités... t'en sera fier...
Donc du nerf, un peu de boulot + rando, tiens et des devoirs de vacances c'est mieux que de pleurer sur son sort....
Aller courage ;).
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tres bien dit Matiouf !

Pensez aux pauvres gens actuellement chez les britons, loin des cimes ... ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
t'inquiete pas matiouf que mes skis je les merite .
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
En tout cas, ca fait bizard ton titre "je m'ennuis à mourrir" alors que étant en montagne tu as tout ou presque (pas la mer certes!). Et puis darkridor on préfèrerais pinkridor que tu vois plus la vie en rose... ;)
Allez profite bien on n'a qu'une jeunesse... elle n'est pas éternelle, mais on peut la faire durer un peu...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
oui mais tu sait quand on habite a la montagne c'est comme tout on s'habitue et pire si les potes sont en vacances pour longtemps !
Fleurdhiver
Fleurdhiver

inscrit le 02/07/05
8 messages
Salut Darkridor!
Just 1ptit avis féminin pour te dire qu’il y a plein d’activités sportives à faire avec l’UCPA (faut un certain budget mais si tu ne prends pas les 3semaines d'aout c'est très correct surtout que c'est pension complète pour la plupart des hébergements)! en+ tu rencontres des gens de ton âge dans un cadre de vacances, sports et fête (y’a bcp de filles!)! c’est très convivial, et l’équipe d’encadrement est très pro et sympa ! (ça, ça va rassurer tes parents !) Rien que le site web ucpa.com donne envie de s’inscrire à un séjour !! Pour cet été, il est peut-être encore temps de t’inscrire vu le nombre de destinations et de sports !

Sinon, je pense aussi qu’il y a des tas d’organisations nationales ou régionales qui proposent des séjours « théâtre » ou « chantier international », ou encore tu peux accueillir dans ta famille un jeune de ton âge qui apprend le français à l’école et qui aimerait faire un séjour linguistique en France (c’est très bien pour s’ouvrir à une autre culture, faire découvrir ta région et en même temps améliorer ton anglais, ou allemand, ou espagnol, ou finlandais, ou...!! les séjours linguistiques n’ont pas de frontière !!)
...alors bonnes vacances ! je suis sûre que tu vas bien finir par trouver une activité motivante! Bonne continuation
Fleurdhiver
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
merci !
gobeurdeflanby
gobeurdeflanby

inscrit le 31/01/05
36 messages
Darkridor!
Je n'y crois pas! tu habites à la montagne et tu t'ennuies!
Tu ne sais pas quoi faire! Tu as peut-être un Club des Sports dans ta commune ou à coté. Cela te permettrait de faire pas mal d'activités en montagnes et pour pas cher.Les munucipalités essaient souvent d'organiser des activités pour les jeunes. En plus, tu pourrais te faire de nouveaux potes, voir même une copine! Il y a plein de gens qui payent une fortune pour venir en montagne pour les vacances et puis toi, bof... En plus, la montagne tu as l'air d'aimer cela puisque tu fais du ski. J'habite à la montagne depuis quelques années, et tous les jours, je me dis que j'ai vraiment de la chance. Même si je travail le jour ou il neige, même si il pleut pendant le weekend, j'ai de la chance.
Bon, tu as encore un mois pour te reprendre et t'eclater!
La copine, c'est quand même pas la priorité, ça peut vite devenir penible!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
t'inquiete pas je me renseigne et meme que maintenant je me suis au vtt et je m'eclate bien en ce moment je m'ennui pas trop donc sa va !! (y'a rien de plus pour moi que la montagne...)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Tu l'as volé le VTT ?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
a non je suis peut etre desesperé mais pas a ce point!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
darkridor (01 août 2005 16 h 16) disait:

a non je suis peut etre desesperé mais pas a ce point!

Y doit être pourave alors...
gobeurdeflanby
gobeurdeflanby

inscrit le 31/01/05
36 messages

Super! Ca va te faire les pattes pour cet hiver. Tu peux visiter le site de Velo Vert, il y a peut-etre des randos pres de chez toi. Ca te motivera dans la semaine pour le week end. C'est quelques euros, les parcours sont balisés et il ya des ravitaillements. Tres sympa en general.
http://www.velovert.com/

darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
franchement il est un peu pourave (c'est un vieux truc de 20 k !! mais je m'amuse quand meme avec surtout en descente)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
va au skate park de monet' il est enormes (lol)!!!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
fais du vélo pour tes cuisses.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
le VTT vraiment sympa, j'ai commencé juste pour me faire les cuisses et sa m'a plus alors l'année prochaine je me prend un dawg.
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Sa me degoute de lire sa...
Comment je peux lire une chose pareille.

Tu vois moi darkridor , je suis lycéens , mais a paris.

Tu pige? Alors je ten supplie , épargne moi ce poste si inrespectueux , pour tous les Parisiens , ou autres résidant de ville sans ces montagnes tans aimés.

Deja quand tu regarde par la fenetre, tu vois pas un bulding toi , mais une fabuleuse montagne.

Ensuite , pour tous les gens comme moi, tu va te depecher de profiter de la montagne , a chaque moment. que se soit , randonné , escalade , VTT , alpinisme, canyoning , rafting, et j'en passe...

La montagne quand on l'aime, c'est pas que l'hivert, c'est tous le temps.

Profite de ta chance.