pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
le durt nous on apelle ça comme ça c'est enorme!!!allez d'autres petites photos
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
j'aime bien moi le durt!!!
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
c'est vrai qu'on peut tomber ( et les protections jeunes c...!!! bon j'avoue bien fait pour moi je me suis fait mal au genou)
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
herbe, gravier, route, le durt aime quand sa roule vite sinon tu perd l'équilibre...
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
si vous aimez le durt corrençon en vercors vous attend...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Tu freines comment?
Biscunu
Biscunu

inscrit le 22/06/05
2 messages
Il freine pas !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
 
Tu freines comment?


La technique de freinage est montrée sur la 3 ème photo. ;)

PS : tu peux mettre plusieurs photos dans le même post.
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
hihi je savais pas désolé sinon pour le frein c'est ton mollet qui fait pression sur une genre de spatule qui monte dans le ciel (relié a un vbrake) le probleme du durt il est cher et nous on a la chance d'avoir un monsieur tres sympa (magazin corrençon sports si vous voulez yazid achour) il nous le prete c'est royale j'ai une video aussi mais je sais pas faire non plu pour la mettre (ooooh le boulet!!!)désolé pour les fautes.
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
humhum [mode ton professoral ON] c'est du "dirt" pour dirt board, c'est sympa mais à priori ca manque de sensation de glisse. il me semble plus interessant de lui préférer le mountain board. [mode ton professoral OFF]

voila voila
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
ba j'ai pas essayé la mountain board donc MOI je ne dit RIEN! tu te taille de la bonne courbe avec pour moi c'est le principal allez puis de toute façon l'essentielle est de se gaver!! mountainboard ou dirt=juste pour attendre la neige aprés tu chausses les skis! VIVE LE DIRT!!!
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Ca a quand meme l'air bien sympa.L'avantage est que c'est assez TT.
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
J'ai rarement vu un truc aussi casse gueule !! ( je n'ai jamais essayé;).
C'est juste au vu des photos que je me suis fait mon idée :)

La "glisse" semble pêtre tres proche du surf, mais la grosse différence est qu'il semble être impossible de s'arreter ...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'aime bien l'attitude sur la 4ème photo.

Ca sert à rien les freins. ;)
BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
Mais j'en ai croisé un de ces fous furieux. C'était à Malaterre il y'a qqs semaines. Le mec s'est ramené en Ford Focus avec sa planche bizzare ! :)
Et encore un autre samedi soir dernier. Toute une bande en bagnoles avec les planches sur le toit et un mec qui roulait avec sur la route (vous passiez devant Guillet sports à ce moment la).
Doit y'avoir d'la sensass' !! ;)
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
t'as un systeme vbrake sur la roue arriere tu as juste a faire pression dessus de gauche a droite ca va tt seul c enorme!!!
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
C'est trés accéssible pour un snowboarder.
La seule différence avec le snow, c'est le térain.
Il faut environ 3 métres pour sufer pour l'avoir en main.
La prochaine amélioration sera peut être la position plus face à la pente, comme en skwal !!!!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Pour les SM, il y a aussi le modèle avec des fixations skis ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass