stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
Salout!

Dans une semaine je pars pour 2 mois là-bas...faire une petite saison dans le sud de votre pays. Vaut-il la peine d'ammener ma corde et les baudriers pour les heures de libre?

Connaissez-vous des beau spots là-bas pour grimper un bon coup?

Merci!

s
babar06
babar06

inscrit le 08/12/04
54 messages
slt,ce n est vraiment pas les sites qui manque.il y en a un petit pas mal à 30mn de draguignan,ca s appel le verdon.
sinon tu as le blavet(trés bien car beaucoup de voies à l ombre),chateaudouble etc.
l été au arc c est la canicule,alors amène aussi ton maillot de bain.
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
 
Connaissez-vous des beau spots là-bas pour grimper un bon coup?
Hum... Heureusement, que tu ne t'adonnes pas aux joies duu tir au l'arc sinon ta phrase eût pu être un poil plus caustique ;)
Bon, je sais, ça ne fait rire que moi... c'est déjà ça !

Bon, en effet, Chateaudouble c'est la grande classe... par contre, les gorges du Blavet, j'en garde un souvenir pas top... mais c'est très subjectif.
Un bon conseil, si tu vas grimper là-bas, ne laisse surtout RIEN traîner dans ta bagnole (comme dans bcp de sites du sud est) : j'en ai fait la cruelle expérience en septembre dernier et apparemment c'est assez courant :(

Bonne grimpe dans le Var
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
The Dude (23 juin 2005 19 h 09) disait:

 
Connaissez-vous des beau spots là-bas pour grimper un bon coup?
Hum... Heureusement, que tu ne t'adonnes pas aux joies duu tir au l'arc sinon ta phrase eût pu être un poil plus caustique ;)
Bon, je sais, ça ne fait rire que moi... c'est déjà ça !

ah non on est au moins 2 a en rire ;)
(c'est joliment tourné !)
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
Sinon, vers Roquebrune sur Argens?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass