kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Hello!

Ca y est, nous avons jeté notre dévolu sur la côte basque cet été pour nos vacances...
Vous connaitriez pas, par hasard, un camping sympa, ou ça farte??? (Moooouuuaarrrfffffffhhh....)
Vers Biarritz, Bidart...

Merki de votre aide!
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Du coté de Acotz, au nord de St Jean de Luz, y'a tout une série de camping qui donnent direct à proximité de bon spots de guéthary: parlementia, les alcyons ...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Camping Ilbarritz ;) sinon matiouf peut t'indiquer tous les bons spots du coin ;) lui demander
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Cool!
Merki!

Bon, moi, ça va être du baptême de surf...

Et Drakkars, il est pas dans le coin? ;)
jolindien30
jolindien30

inscrit le 25/04/05
5 messages
Salut,

y'a un camping sympa (pas trop Cher) à Bidart: le jean Paris
Fais gaffe à tes dates, pendant les fêtes de Bayonne, c'est à bloc partout. Essaie de reserver...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
le camping fontaine laborde a anglet !!! :) le camping le plus juanita banana que je connaisse !!!

extra !
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Dood, justement, il nous faut un Camping avec des Juanita Banana... ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
C'est clair que Fontaines Labordes c'est bien placé, près des spot d'été, mais Anglet est gavé de monde à l'eau.
Sinon, le Pavillon Royale entre Biarritz et Bidart comme je te l'ai déja dit, plus calme pour le surf et plus nature...
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Fontaine Laborde à Anglet +1 !
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
C est vrai que sur acotz entre st jean de luz et guethary y à plein de camping sympa avec plusieurs plages sur place. Niveau surf attention pas de fond de sables y a que des rochers sinon c'est un coin plutot joli avec des falaises et un peu de verdure.
GORA EUSKADI
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Je vote pour le Fontaine-Laborde aussi!!! :) :) :)
D'ailleurs, il devaient pas le fermer l'an dernier, ce camping? Ou c'est les rumeurs qui courrent d'une année sur l'autre?

Je l'ai testé et approuvé 3 années de suite, et te connaissant, ma louloute, tu y seras très à ton aise!!! ;) :D
Et dis-moi tu y vas quand??? Parce que j'ai 2 semaines à tuer au mois d'Août...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Houlà, Angel et Lolotte ensemble !!! Z'allez faire des concours de miss camping ??????? :)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Moi, j'aime les Elections de Miss Camping!!!
Pour gagner un panier garni!!!
Hi Hi Hi!!!

Ce serai cool mon Ange si tu partais avec NouZ!!! :D

C'est à partir du 15/08 en gros... Pour 10 jours environ...
J'attends confirmation de Bocousin pour réserver...

Maintenant du coup, je sais plus où réserver!!!
Pavillon Royal ou Fontaine-Laborde...

Quoi que, si mon Ange me dit que c'est bieng... Hé Hé Hé!!!
Et... Sinon, y'a des Juanita Banana là bas?
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Au cas ou ca t'interesserait Kuneva, j'ai un truc qui pourrait faire ton bonheur pour ton initiation au surf, le vrai. Sinon, amuse toi bien... et fais gaffe, quand on s'est levé une fois sur une vague, on ne peut plus s'en passer.

/forums/divers/petites_annonces/divers/sujet-51265.html
Prix a negocier.
Matos dispo sur Grenoble, ou Hautes Alpes, ou Sud Ouest.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Surfeur petit gabarit...
Tu m'as pas vue!!! ;)

Au pire, si j'arrive pas à me lever sur une vague, je ferai de la pagaie... (Si ce n'est foutre la pagaille ;))
Sinon, du body board, ou body guard, ou Pamela Anderson sur la plage!!!

Moooouuaarrrfffhhh!!!

Bon, d'après mon Loulou et Bocousin, c'est Fontaine-Laborde, parce que ça a l'air plus Juanita Banana (Pas pour moi!!! Pour Bocousin... ;))
Mais j'arrive pas à avoir le camping... :(
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Ced. (15 juin 2005 13 h 52) disait:

Sinon, amuse toi bien... et fais gaffe, quand on s'est levé une fois sur une vague, on ne peut plus s'en passer.
En plus d'arriver à se lever faut réussir à rester dessus! ;)

Mais clair que quand ça passe, ... c'est un peu indescriptible... :)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Vive le camping Fontaine Laborde !!!!

Fontaine Laborde .com
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
je dirais meme plus... fontaine laborde, c 'est funky coconut :)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ARG !

http://www.fontaine-laborde.com/photos_01/grand/66.jpg
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
belle gauche, mais faut pas s'attendre à ça au mois d'aout sauf cas exceptionnel comme l'année dernière ...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
pmmmfff...
Remonte plus vers le Nord garçon : Labenne, Soustons, Vieux-Boucau, Messanges, Moliets
Bonnes qualité de vague, surtout après le 15 Aout, plus familliale et moins "freestyle fashion", et surtout, les spots sont moins gavés !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Et puis si tu es gentille...
Tu passeras voir ma mamie qui te donnera du confit maison.... hmmmmm....
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ils ont voté...
Ils ont décidé...

Pour le bien être de Bocousin, nous choisissons Fontaine-Lebordel...
C'est plein de Juanita-Banana's et c'est très bien pour lui!!! ;)
Au moins du 14 au 21 Août!!!
Champignon
Champignon

inscrit le 29/12/04
13 messages
Moi je reviens de vacances, j'étais a hossegor du 5 au 12 juin pour mes 1ers essais en surf. pas mal, si ce n'est que l'océan était archi-plat même pour un débutant !
Il y avait bien de gens qui se débrouillaient, mais c'étaient des locaux alors forcement.....

Alors je voudrais savoir, pour vous, quels sont les meilleurs endroits pour surfer qd on est débutant et/ou moyen ? Hossegor c'était pas mal le camping était très pas loin de la plage mais peut etre qu'il existe mieux comme vous dite vers anglet ou biarritz, vous en pensez quoi?
Comme kuneva je cherche pour mon prochaines vacances en aout/septembre mais je connais pas le coin ni les camping de la région, dur de faire un choix
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Trop cool!!! :) :) :) Pis Anglet, question vagues pour débuter, on a qd même qqs plages sympatoches du VVF jusqu'aux Cavaliers... (Même si c'est effectivement gavé de monde) Faut juste faire l'effort de se lever tôt pour être à la plage avant tout le monde, et là, on est quand même bien récompensé! (Surtout qu'a Fontaine-lebordel y'a pas bcp de monde qui se lève!!!!!! )

Zibrain> Faut absolument que tu nous files l'adresse de ta mamie, depuis ce we je rêve de ses confits! ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Champigon > va dans le Sud... On aura moins de monde !

Mon ange > Avenue de la Plage à Vieux Boucau (en plus c'est vrai !! )
On est très loin de l'océan ;)


Au fait, j'y serait du 8 au 13 Juillet... Si vous voyez un photographe sur la plage le matin et le soir, faites lui un coucou !
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Va vraiment valoir que je me remette a descendre des rouleaux moi! ne serait ce que pour aller manger chez Mamie TheBrain ;)
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
non mais c'est vrai la cote basque c'est parfait pour debuter,les vagues sont molles, les locaux super gentils acceuillants comprehensif avec les debutants,un pur bonheur...
bon si tu veux debuter il y a des spots acceuillants sur la cote landaise mais en 15 jours l'été si t'as pas une seule embrouille au peak c'est que tu surf de 4h à 6 heures du mat ou que tu tu fais un 95 c avec un jolie minois...et encore ca suffit pas toujours
allez courage le surf c'est quand meme le roi des sports de glisse,j'adorrrrrrrrre
a+
marco
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
'tain je comprend rien...

c'est quoi ces "Juanita Banana" et ces "machin coconut" ???
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
c'est un moyen de dire que ce camping c'est de la balle :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
kuneva (16 juin 2005 11 h 38) disait:

Ils ont voté...
Ils ont décidé...

Pour le bien être de Bocousin, nous choisissons Fontaine-Lebordel...
C'est plein de Juanita-Banana's et c'est très bien pour lui!!! ;)
Au moins du 14 au 21 Août!!!


Il faut que tu fasses les fêtes de Dax !!! Et puis si tu montes sur Hossegore, tu auras le championnat du monde de surf normalement
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Mon Cervelet, je savais pas que tu étais de par là bas... :)
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
mmhh ... je reviens de la côte atlantique, 3 jours de vagues superbes, mal au dos, mal aux bras, une moyenne de 6 heures de surf par jour, que du bonheur et puis l'année dernière j'étais partie en aout plus au nord, faut pas dire que y'a pas de vagues, desfois y'en a pas pendant 3 ou 4 jours et puis un matin... un beau line up... je vois encore des vagues quand je ferme les yeux...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
flippinchloe (17 juin 2005 23 h 13) disait:

je vois encore des vagues quand je ferme les yeux...

veinarde !!! je connais ca ... mais ca sera pas pour cet été ... :(
au pire je verrais des morceaux de glace ... ;)
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
ben voila je rentre juste d'une petite session sur mon home spot avec un petit vent offshore et de beaux line up à 1 metre, la maree un peu basse mais y avait qq jolies bouts a prendre: bon faut se lever tot pour eviter les touristes ; ce matin j'etais sur le parking à 5 h30 et suis sortis de l'eau vers 9 heures... la journee s'annonce chaude , si il pouvait y avoir un peu de brise thermique je me verrais bien me faire un peu de wind cette apres midi avec une houle à la hause vers 1 m20 1m50 ca sent bon le bottom bien appuyé
voili voilou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass