cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Salut les gens, je suis à la recherche d'un casque que j'ai vu sur la tête d'un gars du côté d'Annecy. Il s'agit d'un casque avec une sérigraphie représentant le drapeau du Tibet. Comme je suis pas mal mobilisé dans la cause du Tibet Libre, ce casque m'interresse grandement ! Un ami m'a dit qu'il s'agissait d'un Grivel, mais qu'il n'était disponible que sur Chamonix !!! Auriez-vous des infos, s'il vous plait ????????
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tout ce que je peux dire, c'est que mysantropedesroches en a un, et que toute la France l'a déjà vu à la télé ;)...
srabisch
srabisch

inscrit le 05/05/05
7 messages
il l'on arrété y'avai des problémes pour la réalisation. sa c'était ya 3ans aujourd'hui je sais pas. j'ai ce casque en modéle classique et il est vraiment génial, je te le conseiile même si sans le derapeau du tibet, il est moins classe.

tibet libre
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Ok, merci bien de vos réponses, je vais essayé de voir à Chamonix si il y a une petite chance de le trouver !


mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
oui oui... j'en ai bien un ;) c'est vrai qu'il est classe ;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Et tu sais si il est toujours dispo, ... ???
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Ah ca je sais pas :-(
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Y'a le même avec les couleurs Red Bull ?
Stroke
Stroke

inscrit le 24/05/05
2 messages
Avez vous plus d'infos concernant ce casque? quelqu'un l'a t il vu en vente recemment?
merci ;)
Stroke
Stroke

inscrit le 24/05/05
2 messages
personne?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu fais du freestyle l'hiver toi ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass