pralognan
pralognan

inscrit le 17/04/05
26 messages

super fun
se pratique dans les couloirs d'avalanche (pierres ou autres)
jumps technique fun sont notés dévaler les pentes
un barjo vous l'enseigne le recordman du monde de descente en vtt Eric Baronne
http://www.pralognan.com
rendez vous cet été
en ce moment il developpe cela l'hiver

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
...et en français ça donne quoi ?
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
En français, ca veut dire de la descente en vtt sans le vtt, ou si tu préfère du freeride sans les skis et les batons.

Ouais tu coures en descente dans la montagne, tu sautes des rochers et tu attéris dans les pierriers pour éviter les gros chocs, tu fais du jibs, tu te poses contre les arbres, tu fais des wallrides... et tout ça avec des shoes de montagne. C'est très très bon comme sport. C'est migon, mais un tout p'tit breton....
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
sur "tout le sport" il ont montré un gars qui faisait sa, il a fait le 100 mètre en a peu prés 8secondes sur les pentes d'un volcan!
pauvre genouxxx!!!
cacaulac
cacaulac

inscrit le 06/10/04
35 messages
sno (20 avril 2005 10 h 33) disait:

sur "tout le sport" il ont montré un gars qui faisait sa, il a fait le 100 mètre en a peu prés 8secondes sur les pentes d'un volcan!
pauvre genouxxx!!!

C'est Eric Baronne justement...
Pour info, je crois que son temps était de 9''08. Faut avouer que c'est assez dément comme truc !! mais bon, quand tu vois la bête que c'est ce type...
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Et aussi quand tu vois les cicatries qu'il a un peu partout sur le corps...
Eric Barone est très sympa, mais son physique et son mental "no brain" lui permet de faire des choses que le commun des mortels ne devrait meme pas envisager !! :-)))
Je serais curieux de voir l'une de ces compets de lapining, les kinés doivent aimer çà...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et lors de son record sur volcans il s'est ramassé une pelle dans le genre, tu te demandes vraiment comment tu peux en sortir vivant.
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
c'est tres mauvais pour les genoux et le dos mais c'est tellement amusant!C'est impressionant a faire et a regarder,je trouve que ca donne de bonnes sensations,les chutes sont parfois douloureuses surtout dans les pierriers,et puis eric barone bin il est costaud donc chaud pour le suivre lol!
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
lapinning? c'est l'ouverture de la chasse? Petit petit petit...
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
moi j'fais du sangliéring...et du dauphining...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass