guillaume31
guillaume31

inscrit le 11/01/05
14 messages
salut
je suis inscript sur l'etape du tour du 11 juillet, y a t il d'autre skipasseur inscripts ?
quelles sont vos ambitions , ou en êtes vous de votre preparation...
c'est ma premiere participation et je cherche des reperes...
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
euh ! le tour de quoi ?
guillaume31
guillaume31

inscrit le 11/01/05
14 messages
le tour de france...
chaque année aso ( organisateur du tour ) permet aux amateurs de faire une etape de l'epreuve.cette etape rassemble 8500 cyclistes, la route est fermée aux autres vehicules . l'etape de l'année est mourenx-pau soit 178 kilometres par les cols de marie blanque et l'aubisque entre autre.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
C'est vrai, je me souviens qu'en 2002, il y avait eu Aime-Cluse la veille du "vrai".
www
www

inscrit le 29/11/02
120 messages
j'ai fait limoges-saint flour l'an passé.
beaucoup de très bons souvenirs.

Le seul hic de l'etape du tour: devoir attendre 20mn après le depart pour enfin monter sur son velo en cas de dossard élevé.

Sinon, l'organisation est au top
guillaume31
guillaume31

inscrit le 11/01/05
14 messages
Mon numero de dossard est le 2866, je pars du sas n 5.En esperant qu'il n'y ait pas trop de bouchons.
www
www

inscrit le 29/11/02
120 messages
tu devrais pas partir trop loin....
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
faudrait que je me reentraine mais ça me dirait bien de le faire l'annee prochaine par exemple
guillaume31
guillaume31

inscrit le 11/01/05
14 messages
l'entrainement est necessaire pour venir a bout des 180 bornes avec les cols d'icheres,marie blanque, aubisque et soulor plus les quelques petits raidillons qui trainent.
j'ai repere le debut de l'etape et ce n'est pas facile facile.le col d'icheres pas tres haut mais assez pentu quand même, de plus la route est plutot granuleuse et en mauvais etat...
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Je sais pas si il va y avoir du monde sur "L'étape du tour" mais la tradition ;) veut qu'il y ait des skipasseurs sur toutes les étapes de montagne du Tour... pyrénnées en force ou réponse des Alpes cette année ???
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
réponse des vosges :) on sera là sur les routes vosgiennes soyez-en sûr :):)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass