Robert111
Robert111

inscrit le 29/03/05
1 message
Une grande marque de sport a mis au point un procédé révolutionnaire, capable de recréer sur terre, la sensation d’apesanteur. Cette technologie encore tenue secrète, permettrait de compenser l’affaissement provoqué par le poids du corps sur la semelle, neutralisant ainsi l’effet de la gravitation.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Oh, ca faisait longtemps que j'avais pas lu un bon roman de science fiction...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Ba il suffit d'etre un poids plume, comme moi, et la semelle ne s'affaisse jamais ! :)

@+
smac
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ca fait longtemps que ca existe

http://www.cannabistrot.net/zal/images/lecannabiscbon.jpg
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
droogies (29 mars 2005 16 h 08) disait:


J'avais plutôt l'impression que ça augmentait la gravité ainsi
que les distances.
David15
David15

inscrit le 30/03/05
1 message
Oui, j'ai toujours rêvé d'avoir cette sensation là, sans que je mette les pieds dans la lune. Peux-tu me dire de quelle marque il s'agit ?
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
le 1er avril c'est .....vendredi
Ben_jhonson
Ben_jhonson

inscrit le 31/03/05
1 message
ça n'a rien d'étonnant ! La technologie doit servir l'humanité.. après les coussins d'air, voici venu l'effet d'apesanteur, que demander plus ?
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
quand on va sur le profil de robert on voit que l'info devait lui tenir a coeur puisqu'il s'est incrit exprés pour nous la révéler!
merci robert!
Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
Pensez vous qu'un post lancé de cette façon puisse aboutir à une discussion complètement stérile qui n'apporte rien, mais absolument AUCUN bénéfice à la marque que l'on s'empressera de ne jamais citer? ou bien faut-il le clore immédiatement?
de toute façon y aura bien un bandeau qui prendra 97% de l'écran d'hotmail...................
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
y aura bien un bandeau qui prendra 97% de l'écran d'hotmail
Je te recommande l'utilisation de Firefox et de son extension adblock qui fontionne très bien ;)
http://adblock.free.fr/
Robert111
Robert111

inscrit le 29/03/05
1 message

Désolé ! Il faudra patienter encore un peu avant de chausser une paire de running
qui recrée la sensation d’apesanteur ou de participer à un marathon sur la lune !

Nous devons ce joli poisson d’avril à l’agence de communication Opt’in Power qui, à défaut de nous
avoir fait courir, a réussi à faire marcher notre imaginaire !

www.runningonthemoon.com

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Robert111 (05 avril 2005 12 h 57) disait:

à faire marcher notre imaginaire !


Euh, à mon avis, TON imaginaire seulement...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass