Bonsoir tout le monde, alors qu'il neige plein pot sur Albertville, j'envisage tranquillou l'achat d'un VTT. Ca serait pour une pratique hebdomadaire, sur toutes sortes de chemins, de forêt, de la descente aux Arcs, aux Ménuires, de la bonne grosse boue bien grasse, mais essentiellement de la descente. J'attaque pas trop, j'ai un niveau débutant,1m71 pour 70kg, et je suis un peu perdu devant le choix de vélo proposé et les prix (!) Budget maxi 900euros, je ne sais pas du tout quoi choisir, quel type de bike (semi-rigide, suspendu, suspendu avant??)...
J'ai parcouru un peu les forum de VTT mais devant les termes inconnus je comprends rien à rien, je m'enerve, je m'emporte, je monte ma tension. C'est comme si je parlais de B Squad à ma mère (encore ces boys bands !!)
Bref, si vous aviez 2-3conseils pour m'orienter dans mon choix, ça serait cool
J'ai repéré vite fait des bikes comme ça :
Commençal Pizza
Vario tequila RC
et puis ça sur Ebay -->qu'est ce que ça vaut? (un tout suspendu à ce prix je pense qu'il y a un truc, et puis cette béquille sur un VTT freeride, c'est tendance hein?
)
Si vous avez d'autres idées, des sites ou je ne sais pas quoi, n'hésitez pas
Thanks a lot
J'ai parcouru un peu les forum de VTT mais devant les termes inconnus je comprends rien à rien, je m'enerve, je m'emporte, je monte ma tension. C'est comme si je parlais de B Squad à ma mère (encore ces boys bands !!)
Bref, si vous aviez 2-3conseils pour m'orienter dans mon choix, ça serait cool

J'ai repéré vite fait des bikes comme ça :
Commençal Pizza
Vario tequila RC
et puis ça sur Ebay -->qu'est ce que ça vaut? (un tout suspendu à ce prix je pense qu'il y a un truc, et puis cette béquille sur un VTT freeride, c'est tendance hein?
)Si vous avez d'autres idées, des sites ou je ne sais pas quoi, n'hésitez pas

Thanks a lot