cler
cler

inscrit le 25/09/04
17 messages
bonjours tous le monde,cette questions n'a pas vraiment de rapport ou plutot aucun rapport avec la montagne mais peut etre pouvez vous comeme me renseigner,je ceherche un camping pour cet ete au bord de la mer plutot dans le nord ou dans l,ouest centre pour un groupe de jeune donc pas un truc trop famillial pas trop cher je veux pas un 4 etoiles et avec a proximite un village ou une ville ou on peut trouver quelques cafe sympa ou sa bouge un peu mais pas trop de monde...desole je suis vraiment chiante enfin si vous connaisse quelques chose de sympa meme si c ,est pas exactement ce que je souhaiterais faite moi signe tout de meme .merci d'avance et bon ride(pas de probleme avec la neige la ou je suis en ce moment;-)
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
comme ça, juste en passant, tu n'utilises jamais les paragraphes, tu ne soignes pas la grammaire et l'orthographe ?

ce n'est pas du langage SMS, mais c'est c'est quand même fatiguant à lire
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Et t'es ou en ce moment aux States?
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
DuboisP > quand tu critiques l'orthographe de quelqu'un, veille à soigner d'abord la tienne...
Fatigant est ici un adjectif, donc s'écrit fatigant et non comme le participe présent fatiguant.

Voilà c'est juste que je trouvais ta réaction un peu déplacée... (surtout le smiley tout rouge pas content en fait)

Sinon pour répondre à la miss cler, je pense que ce que tu cherches correspond à beaucoup de petites villes côtières de Bretagne... Y'a que l'embarras du choix !
Peut-être le critère 'jeune' à fouiller...
cler
cler

inscrit le 25/09/04
17 messages
DuboisP ->desole si je te derange mais
1)je ne t'ai rien demander tu n'etait pa oblige de lire mon message s'il te paraissait si mal organise
2)je ne comprend pas cet mechancete gratuite le probleme viens peut etre de toi??
3)tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de faire des reflexion tu ne me connais pas peux etre n'es pa de ma faute si ma gramaire n'est pas parfaite et si je fais des fautes d'orthographe.
je comprend que tu n'aime pas lire les message incromprehensible ou descriptible mais je pense que le miens etait tout a fait correcte pas parfais mais il ne faut rien exargerer.
il y a des choses plus importante et plus grave dans le monde que le message dune personne qui oublie de sautter des lignes non??
sinon je suis dans le colorado et quand a la recherche du camping je trouve rien sur le net ce n'est jamais vraiment precis je vais continue a demander autour de moi.
merci comeme
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
DuboisP> Réponds-lui en anglais, comme cela on pourra comparer...
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
I have some doubts on the fact that the native language is not the french one ...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Cler et DuboisP

Et les gars, faîtes-vous l'amour, pas la guerre...
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Pour DuboisP> En tout cas en se qui te concerne, il n'y a pas de doute que ta langue natale n'est pas l'anglais! Par contre ton nom serait-il Sherlock Holmes?
in aligot we trust...
in aligot we trust...

inscrit le 20/11/03
39 messages
Si tu cherche un camping bien cool, va voir du côté d'Anglet, il s'agit du camping de Fontaine Lasborde. D'accord, il n'est pas trop au Nord, il est même vachement au sud, mais il est pas cher et en plus, il n'y a que des gens cool. Et en plus si tu surfe...
A +
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
moi aimer canper
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass