après pas mal de déboires avec le shop d'annecy,j'ai enfin pu récupérer le stinky 2005...il est encore plus beau que sur la photo...
ca va envoyer cet été!
Voui...je pense que le stinky est tout de meme equivalent au scott en freeride 'ptete pas sur une epreuve de descente qoique)...apres le look c'est pas le meme style.
Je t'avouerais que si on me propose d'echanger mon scott contre le qtab suprem j'y reflechirais a deux fois avant de dire non (je dirais meme certainement oui )
Yo, pour info, Fabien BAREL a gagné son titre de champion du monde aux Gets sur le Kona Stab Supreme, et non le Kona Stinky !!! Mais bon, c'est un bon vélo tout de même !
Sinon tant qu'a parler de VTT je voudrai aceter un second velo type dual-4x (aussi dirt street) car sur un parcours de ce type je galere avec mon bike...quelqu'un aurait il une bonne ref d'un bike comme ca pas trop cher??
Xoolyo -> oui, je parle bien du Kona Stab Supreme Primo, celui sur lequel roulait F. BAREL lors des championnats du monde des Gets (voir photo sur le VTT mag n°176 novembre 2004, page 84).
Pour le VTT de 4X, je te conseils le Scott YZ 0 (celui de Timo Pretzel). Moi, j'ai le YZ 1 que je suis en train de monter en bête de compétition !!!
Si je ne m'abuse il est livre avec une marzo dropp-off.....si tu va pas tater une barre de 7-8m a mon avis elle tiendra le coup la dropp-off quand meme....c'est sur apres si tu va faire une descente a fond sur une piste prevu a cette effet vaut mieux avoir une 888 ou monter des ressorts plus durs mais bon est-ce vraiment utile..?
perso j'ai essaye le ride sur neige ac mon bike je t'assure c'est pas mal du tout....par contre faut avoir des pneus de DH au minimum en 2.5 mais franchement ce sont des sensations assez sympas
tant que sa parle de neige aller faire un tour sur www.meninbike.net il y as des video de la snow bike dans au moin 50cm de poudre fraiche et sa passer vraiment très très bien
PS:c'est Timo pritzel pas pretzel(desoler j'ai pas pu m'empecher mais c'est pas un gateau timo)