Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
heh bien ça fait ça
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages

c'est pas la premiere video de kitewing que l'on voit mais c'est vrai que celle la envoie pas mal ! :)

www.skywings.fi

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Kite sans lignes, ou voile sans pied de mât, en tout cas c'est vraiment un truc que j'aimerais essayer.
Certainement utilisable sur neige sans vent.
d'la_fraiche, si t'en trouve un, fais-moi signe. ;)
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
ben dis donc tu prends de sacrés vols quand meme!!
(dailleurs sur la vidéo ya des gars qu'on voit pas aterrir!)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
la technique a l'air de plus s'apparenter au windsurf qu'au kite, non ?

Vous pensez que c'est plus ou moins technique que le Kit ?
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Ouah ! Ca envoie ce truc ! A mon avis faut bien connaitre la finesse et la vitesse de chute de ta voile parce que ça me parait pas trop stable. Je voudrais pas avoir 4000m de gaz sous les pieds avec ça. Mais j'veux bien essayer quand même !
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
mmmmh! j'aime bien le pitit jibe du mec en mountain board..;tres joli tout en finesse...
a mon avis ca doit bien faire les bras c'est trucs la...j'ai pas tres bine regardé en fait, mais il en a qui sont unhooked non?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
OUUUAAA elle est énorme la vidéo ...

et le concept ... ça a l'air éficace et polyvalent !!!

par contre j'avais déja vu des funboard fonctionnant sur ce type de voile: une voile rigide du meme style avec une prise au milieu et auquel était attachée le mat du fun.

ça permettait de naviguer en position normale et de mettre la voile horizontale sur des gros saut (comme ds la vidéo)

mais le truc c que il me semble que c résté comme des prototypes (j'avais vu un reportage sur Arte je crois ..)
ces ailes me sembles etre trés liées a ce que j'avais vu ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass