kikipuff
kikipuff

inscrit le 24/09/04
16 messages
Est ce que quelqu'un connait la "Croix des Têtes" ? (c'est une falaise canon en Maurinne)
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
sans vouloir être exigant serait-il possible davoir quelques tofs pour que ceux qui ne connaissent pas puissent voir à quoi ressemble le spot?

sur ce bonne grimpe!
kikipuff
kikipuff

inscrit le 24/09/04
16 messages
je vais essayer...
kikipuff
kikipuff

inscrit le 24/09/04
16 messages
je ne doit pas être bien dégourdie: je n'arrive pas à mettre la photo de la falaise....
Quelqu'un peut m'expliquer??
Merci!
1 p'tit coup
1 p'tit coup

inscrit le 03/03/04
54 messages
Ouias, moi je connais de loin. J'ai jamais eu l'occasio d'y grimper, mais étant mauriennais je vois l'truc.
En gros, les voies sont de TD à ABO, avec tout de meme 1 voie en D mais en rochher moyen apparament. Si tu veux plus d'infos, il y a le topo de Patrick Col qui décrit toutes les voies des la maurienne, dont celles de la croix des têtes.
Voilà tout, je ne peux pas de donner beaucoup plus de renseignement.
En tout cas si t'y vas, tu nous dirra comment sa a été!
bonne grimpe
kikipuff
kikipuff

inscrit le 24/09/04
16 messages
en fait, j'y ai déja été... je voulais saoir ce que vs en pensiez...

C'est une falaise trop belle....mais pas évidente.

Sur le topo, il y a marqué 3/4d'heure de marche d'approche (on a mis environ 2h ds un pierrire merdique!)
Ensuite, on arrive au ped des voies (on est allés face est, sur "trafiquants d'âmes";): sur le topo,la photo étant prise de loin on a l'impression que les voies sont très rapprochées les unes des autres mais en fait, elles sont distantes de 200m eniron.
Ensuite, c'est sous côté Il y a marqué: 4c, 5b, 4c, 5b, 4b, 5c, 5c mais en fait, c'est plutôt du 5b, 5c+, 5c..... Alors, soit on est des quiches, soit ya un problème.
Mais si tu as un niveau de taré, vas y ,c'est canon.
Sinon, on est arrivés par Chalangette au départ mais je pense qu'il vaut mieux passer par La Planchette (sinon, tu te tapes un taillis franchement merdique suivi d'un pierrier aussi merdique...)
Sinon, on s'est bien marré!


Bon, voilà... si jamais, tu y as, dis-moi ce que tu en pense...

PS: il y a pas mal de bouquetins!
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
merci quand meme d'avoir essayé :)
kikipuff
kikipuff

inscrit le 24/09/04
16 messages
rep à snow:
je peux peut-être te l'envoyer par mail...?
kikipuff
kikipuff

inscrit le 24/09/04
16 messages
rep à sno:
je peux peut-être te l'envoyer par mail...?
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
s'cuze moi kikipuff je suis pas venu regardé, mais oui tu peut me l'envoyé par mail (lisou.bout@free.fr)
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
ou le mieux c'est que tu me l'envoie sur "message privé"

mais si c'est trop chiant c'est pas grave! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass