Suis toujours a la recherhce d'infos sur le bestio.
Merci A+
pomme_d_api (19 janvier 2006 11 h 49) disait:
Salut!
C a a lair completement enorme à rider ce truc!! jsuis un peu a la bourre sur le sujet, mais, j ai vu la gueule que ca a, et jme dis que ca m intéresse vachement!
j ai plein de questions... Je fais du longskate depuis pas mal de temps, et du coup j aimerais avoir quelque point de comparaison...
style:
quelle est la vitesse moyenne en gros à laquelle tu peux descendre? plus ou moins vite qu'en longskate??
au vu des roues, ca doit etre du bohneur au niveau de l 'adhérence dans les courbes.
Par contre, pour le freinage, c est possible de slider avec de pareilles gommes?

Si non, comment tu t arrete?
J aimerais bien en voir une en vrai aussi... tu connais des point de vente (sur lyon, ca serait top...)
jsuis vraiment impatient d'en savoir plus... merci pour vos réponses...
"alpha 112" pomme_d_api (14 juin 2006 11 h 45) disait:
oulla! c a vraiment l air tout trankil a rider, ca doit vraiment etre cool sur les tres long spot!!
zamuz_skier (21 juillet 2006 21 h 54) disait:
est-ce que quelqu'un a déjà fait du carve board avec des pneus à clous sur la neige?
leolo (28 avril 2007 12 h 49) disait:
Salut Raphnom
Que vaut la wave sur Paris ?
As tu essayé la flexboard? est-ce lieux pour avoir les sensations de surf alpin ?
merci

feel (31 octobre 2007 22 h 48) disait:
Découvert sur Cosmic ride jetez donc un coup d'oeil au flexboardz. des videos ainsi que qulques sites dispo sur le net
feel (04 novembre 2007 22 h 13) disait:
video
et voila
pleiin d'autres
C'est un peu le meme principe que le MB mais au niveau des axes des roues ca change
http://www.kite-tek.com/boutique/images_produits/FLEXKARcopie.jpg
d'la_fraiche (12 novembre 2007 16 h 38) disait:
pour une fois que je regretterais presque de ne pas etre à Paris ... bon je dis bien "presque"
raphnom (13 novembre 2007 12 h 08) disait:
On va te plaindre, tiens ! ...
non parceque bon hein c'est quand meme une grande frustration de ne pas habiter paris ...

raphnom (19 novembre 2007 16 h 40) disait:
Compte-rendu:

chiill (19 novembre 2007 16 h 58) disait:
ça a l'air sympa cet embrouille , mais je vois pas trop ça dans la descente de chamrousse.....
pi ça va pas trop vite