loulou_blv
loulou_blv

inscrit le 30/11/17
1 message
bonjour j’aimerais savoir si parmis vous quelqu’un a deja essaye les skis sur herbe a chenilles et si les sensation etaient a peu pres equivalantes a celles de vrais ski et si on peut en faire nimporte ou?
merci
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bah, si tu ne crains pas la plage avec des super bleus sur les fesses et les cuisses, oui tu peux faire presque n'importe quoi avec des skis à chenille sur l'herbe et entre les cailloux ... : P
loulou_blv
loulou_blv

inscrit le 30/11/17
1 message
D'accord merci et est ce qu'en l'on peut aussi en faire dans une herbe haute?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Faut quand même un terrain relativement lisse et pas trop raide...autrement dis un champ pas avec trop de trous, de cailloux et pas trop raide.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 04/05/2018 - 17:06
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Un golf... en pente.... Les Orres... ?
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8510 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
http://www.rollerenligne.com/images/tests/trailskate_version_tout_terrain_frein_01.jpg

;)
yrlab
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
loulou_blv (10 mars) disait:

bonjour j’aimerais savoir si parmis vous quelqu’un a deja essaye les skis sur herbe a chenilles et si les sensation etaient a peu pres equivalantes a celles de vrais ski et si on peut en faire nimporte ou?
merci

Je n'ai pas essayé le ski à chenilles mais par contre je projette de tester une belle descente de ski alpin classique sur une belle pente de pâturage préalablement bien repérée ;)
yrlab
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
monax1 ( 5 mai) disait:

T'as testé? l'équilibre doit pas être pas facile à gérer...?
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8510 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
pas ceux là mais c'est chaud...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass