Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Salut les gars,

J'imagine que ça vole aussi pas mal sur ce forum, je me cherche une école de parapente pour passer mon init du coté d'Annecy, la moins cher possible évidement. Si vous avez des noms c'est top.

Sinon, en général elles proposent des stages de 3 et 5 jours. Ça vaut le coup de prendre le 5 jours ou si on pratique directement après le stage de 3 jours sera suffisant ?

Merci les potes
diddy743
diddy743

inscrit le 11/12/10
32 messages
Hello !

Je te conseil ESPACE 3D à Doussard ;) et je te conseil de prendre 5 jours car au niveau du tarif il y a rarement de très grandes différences (peut être 100e quoi).

Le parapente demande un apprentissage long et fin donc je te conseil de voler le plus possible accompagné par des pros au début.

Bonne journée !


Martin Domingues (13 mars 2017) disait:

Salut les gars,

J'imagine que ça vole aussi pas mal sur ce forum, je me cherche une école de parapente pour passer mon init du coté d'Annecy, la moins cher possible évidement. Si vous avez des noms c'est top.

Sinon, en général elles proposent des stages de 3 et 5 jours. Ça vaut le coup de prendre le 5 jours ou si on pratique directement après le stage de 3 jours sera suffisant ?

Merci les potes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par diddy743, 13/03/2017 - 21:18
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
c'est en effet le moins cher que j'ai pu voir pour le moment, merci :)
diddy743
diddy743

inscrit le 11/12/10
32 messages
Martin Domingues (14 mars 2017) disait:

c'est en effet le moins cher que j'ai pu voir pour le moment, merci :)


Après ne base pas ton apprentissage sur l'argent... Car tu vas gagner peut être 10-20 euros avec une autre école mais au moins les monos sont des pros et de super pédagogues passionnés.

Ps : Si tu peux dire que tu viens de la part de Dylan Cimmino c'est top ;)
marcoche
marcoche
Statut : Gourou
inscrit le 12/01/13
216 messages
Stations : 3 avisMatos : 106 avis
Tu as aussi fyeo à doussard 550€ les 5j pour un stage init
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass