Thierry Peters
Thierry Peters

inscrit le 19/12/11
52 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, je pars au Chili cet été et je recherche des skipasseurs intéressés de m' accompagner pour partager les frais de voyage et le plaisir de skier en HP et freerando entre passionnés. D' abord, je me présente je suis belge, j'aurai 50 ans en avril. j' ai fait entre 1989 et 1993 quatre saisons au Club Med comme skiman, je suis parti au Chili en Juin 93 pour m'entrainer en slalom pour passer le test technique pendant la saison 93-94, je ne suis finalement revenu du Chili qu'en 2006 ... j'y ai vécu 13 ans dans la région des Lacs 10e Région à Frutillar et Puyehue. Stations de Antillanca et Volcan Osorno. Depuis mon retour en Europe je skie 5 à 6 semaines l'année, j'ai un camion aménagé et j' ai fait 76 stations différentes. 3 stages UCPA hors-pistes, Freerando et pente forte pour me familiariser avec la sécu. Mon projet est de skier sur les différentes stations chiliennes: Portillo, valle Nevado, Nevados de Chillan , Pucon-Villarica, Llaima, Antillanca, Volcan Osorno... 7 stations sur 14 jours, on se repète si bonnes conditions...puis sur 9-10 jours désert d'Atacama y norte grande. Je tiens à préciser que chacun participe aux frais de déplacements (location véhicule-combustible, péages) et que chacun paye sa nourriture et logement indépendamment. L'économie primera sur le luxe... Je parle parfaitement l'espagnol et j'ai de la famille à différents endroits...Niveau budget il faut compter sur 2500 euros + billet d'avion pour vivre à l'aise. C'est possible avec un budget plus serré...Plus de détails du budget par mail si intéressés...ça dépend du nombre de participants aussi...J' ai mon billet d' avion par air France 770 euros départ 19 aout retour 14 sept + 100 euros supplément bagage. Plus d' infos réponds moi sur ce post ou contactes moi par mail : freechile2017@gmail.com ou par mon compte Facebook à mon nom. J' attends les candidats éventuels. Indispensable: Skis randos ou freerando, Arva, Pelle, sonde, crampons obligatoires.
Thierry Peters
Thierry Peters

inscrit le 19/12/11
52 messages
Matos : 1 avis
-
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass