topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Vous en avez certainement entendu parler: La municipalité (?) a décidé l'interdiction de la pratique du wingsuit sur son territoire suite à un nouvel accident mortel. Une réflexion va être engagée sur la question de aires de départ ainsi que sur un encadrement de la pratique qui jusque là semblait ne pas exister en tant que tel.
Il fallait sans doute s'y attendre un jour où l'autre.
Personnellement je reste fan de ce sport extrême qui continue de me faire rêver "comme un gosse" tout en sachant que c'est vraiment une "autre dimension".
ced_rock
ced_rock

inscrit le 20/12/12
221 messages
Matos : 1 avis
Ce we je suis tombé sur un reportage "Sur la peur/l’expérience dans les sports extrêmes" on va l'appeler comme ça. Je n'ai vu que la fin.

La pratique base jump/ wing suit faisait partie des sports étudiés.
La notion « d'expérience de saut » a été abordée.
On pouvait alors entendre le témoignage d'une parachutiste française, parcours classique avec parachutisme, base jump puis wing suit (mais pas de vol de proximité;).
Elle a ainsi expliqué qu'elle croisait parfois des gars qui lui expliquait qu'en base jump / wing suit l'expérience ne servait à rien.
Avec Youtube ils avaient tout ce qu'il faut !!!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ceci explique cela !
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
ced_rock ( 6 oct. 2016) disait:

Ce we je suis tombé sur un reportage "Sur la peur/l’expérience dans les sports extrêmes" on va l'appeler comme ça. Je n'ai vu que la fin.

La pratique base jump/ wing suit faisait partie des sports étudiés.
La notion « d'expérience de saut » a été abordée.
On pouvait alors entendre le témoignage d'une parachutiste française, parcours classique avec parachutisme, base jump puis wing suit (mais pas de vol de proximité;).
Elle a ainsi expliqué qu'elle croisait parfois des gars qui lui expliquait qu'en base jump / wing suit l'expérience ne servait à rien.
Avec Youtube ils avaient tout ce qu'il faut !!!!!

Une collègue de taf y'a quelques jours...."j'ai acheté une 125 cc je savais pas passer les vitesses, j'ai regardé you tube, j'ai tout compris" :(:(
ced_rock
ced_rock

inscrit le 20/12/12
221 messages
Matos : 1 avis
[/quote]
Une collègue de taf y'a quelques jours...."j'ai acheté une 125 cc je savais pas passer les vitesses, j'ai regardé you tube, j'ai tout compris" :(:(
[/quote]

Là ça depend: il est parti en faire dans son jardin ou sur route ouverte?
Si route ouverte alors c'est un champion qui en plus prends soin des autres, tout ce que j'aime....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
euskaladejo ( 6 oct. 2016) disait:

ced_rock ( 6 oct. 2016) disait:

Ce we je suis tombé sur un reportage "Sur la peur/l’expérience dans les sports extrêmes" on va l'appeler comme ça. Je n'ai vu que la fin.

La pratique base jump/ wing suit faisait partie des sports étudiés.
La notion « d'expérience de saut » a été abordée.
On pouvait alors entendre le témoignage d'une parachutiste française, parcours classique avec parachutisme, base jump puis wing suit (mais pas de vol de proximité;).
Elle a ainsi expliqué qu'elle croisait parfois des gars qui lui expliquait qu'en base jump / wing suit l'expérience ne servait à rien.
Avec Youtube ils avaient tout ce qu'il faut !!!!!

Une collègue de taf y'a quelques jours...."j'ai acheté une 125 cc je savais pas passer les vitesses, j'ai regardé you tube, j'ai tout compris" :(:(


Trouver le point d'embrayage à la main sur YouTube faut un poil être balèze :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass