klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Vivement d'avoir le brevet pour pouvoir faire ce genre de chose!
Brenda14
Brenda14

inscrit le 19/05/17
24 messages
Bonjour,
J’ai été ravie de découvrir ta vidéo. Ces images sont vraiment belles. Tu m’as même donné envie de faire du parapente. Je n’ai jamais osé sauter le pas, mais voir ces personnes survoler ces beaux paysages me tente d’en faire de même. Je te remercie d’avoir partagé cette expérience avec nous.
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Brenda14 (24 mai 2017) disait:

Bonjour,
J’ai été ravie de découvrir ta vidéo. Ces images sont vraiment belles. Tu m’as même donné envie de faire du parapente. Je n’ai jamais osé sauter le pas, mais voir ces personnes survoler ces beaux paysages me tente d’en faire de même. Je te remercie d’avoir partagé cette expérience avec nous.


Saute le pas, c'est vraiment un sport fantastique!!!
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Merci pour la vidéo!!
Juste comme ça, en passant; quel serait le budget total moyen pour débuter en parapente?
Ca fait un petit moment que j'hésite mais je n'ai pas encore osé sauter le pas... Bon, j'ai un peu le vertige aussi... ;)
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
En Suisse j'en ai eu pour 5500chf matériel compris (nombres de vol illimités, coching pour les exas,...)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Sympa ta vidéo, vous avez l'air de bien vous marrer :)
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
klyxt (30 mai 2017) disait:

En Suisse j'en ai eu pour 5500chf matériel compris (nombres de vol illimités, coching pour les exas,...)


Ha ouais, quand même... En France, ça doit être du -20%?? Bon, ben, il me reste à vendre ma moto... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass