malybuman
malybuman
Statut : Confirmé
inscrit le 02/07/15
79 messages
impressionnant mais la prise de risques semble démesurée, ça ne me fait vraiment pas rêver mais plutôt peur...le but étant de frôler la mort à chaque fois ?
Jan Thinoks
Jan Thinoks

inscrit le 13/12/15
3 messages
malybuman (27 juin 2016) disait:

impressionnant mais la prise de risques semble démesurée, ça ne me fait vraiment pas rêver mais plutôt peur...le but étant de frôler la mort à chaque fois ?


Il s'agit d'un pilote de très haut niveau. Il est bien évident qu'il ne faut pas se lancer dans des runs aussi exigeants sans un entraînement intensif préalable.
Joseph Innes le pilote, est l'un des meilleurs mondiaux. Contrairement à ce que suggère les images, il maintient une bonne marge de sécurité notamment par la vitesse qui constitue une réserve d'énergie.
malybuman
malybuman
Statut : Confirmé
inscrit le 02/07/15
79 messages
pour le néophyte, c'est pas évident de voir qu'il y a de la marge de sécurité... merci de ta réponse.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
N'hésitez pas à la mettre sur Zapiks, on pourra la mettre en coup de coeur !
Jan Thinoks
Jan Thinoks

inscrit le 13/12/15
3 messages
KillaWhale (27 juin 2016) disait:

N'hésitez pas à la mettre sur Zapiks, on pourra la mettre en coup de coeur !


Ok Chargement en cours
Jan Thinoks
Jan Thinoks

inscrit le 13/12/15
3 messages
KillaWhale (27 juin 2016) disait:

N'hésitez pas à la mettre sur Zapiks, on pourra la mettre en coup de coeur !


Le téléchargement a eut lieu, mais le traitement a l'air bloqué ??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Jan Thinoks (27 juin 2016) disait:

KillaWhale (27 juin 2016) disait:

N'hésitez pas à la mettre sur Zapiks, on pourra la mettre en coup de coeur !


Le téléchargement a eut lieu, mais le traitement a l'air bloqué ??



j'ai eu ça très souvent lorsque j'ai voulu charger une vidéo... il me semble que ça bugg souvent en haute qualité.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Là c'était autre chose, depuis quelques mois on a mis en place un système anti-spam avec validation manuelle de chaque nouvel utilisateur (on était spammés de pubs de services asiatiques), et du coup il fallait attendre que quelqu'un (moi ;-) ), passe valider les dernières vidéos :-P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ok, mais lorsque le truc s'interrompt, l'utilisateur est averti? parce que moi ça s'arrêtait, comme ça... et on savait pas trop ce qui se passait...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak ( 7 juil. 2016) disait:

ok, mais lorsque le truc s'interrompt, l'utilisateur est averti? parce que moi ça s'arrêtait, comme ça... et on savait pas trop ce qui se passait...


Ca par contre, ça dépasse mes compétences... Lors du traitement ? On occasionnellement des problèmes, mais c'est la technique qui gère ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass