peio64
peio64

inscrit le 31/07/15
22 messages
Bonjour,
Je suis du pays basque ou il y a de nombreuses rivières et montagnes. J'aimerais débuter en kayak car j'adore la nature.je cherche un sport ou je me sentes bien comme quand je fais du ski par exemple.si quelqu'un pratique et peut me conseillez sur ce sport.
thimotheelavoie
thimotheelavoie

inscrit le 22/09/15
8 messages
Hello, c'est vrai que le kayak est vraiment très relaxant et revitalisant quand on aime la nature. Le kayak est également très épuisant si on le pratique de manière plus endurante.
J'ai certaines connaissances qui en font assez souvent, mais de quelle manière cherche-tu as faire du kayak? Veux-tu en faire de manière "loisir", "cool" ou bien de manière plus intensive? Car si c'est le cas, il existe énormément de clubs de kayak en France donc n'hésite pas à t'y inscrire si c'est ce que tu recherches...
peio64
peio64

inscrit le 31/07/15
22 messages
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je pratiques déjà pas mal de sport(tennis, course a pied et donc ski).J'aimerais découvrir ce sport qu'es le kayak.il possède plusieurs atouts qui pourrait me plaire par contre je suis pas du tout musclé du haut du corps alors je pense que je vais être handicapé.(je me trompe surement mais les kayakistes sont plutôt tankés!!!).après si sa me plait pourquoi pas le pratiquer de façon plus intensive sur des grosses rivière.
peio64
peio64

inscrit le 31/07/15
22 messages
en plus j'ai vu que le meilleur skieur du moment.(Marcel Hirsher)pratiqué le kayak donc ca me donne encore plus envi d'en faire lol
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tu as bien fait de préciser que c'est pour l'été.

Vu qu'on peut en faire en hiver
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
peio64 ( 2 oct. 2015) disait:

Bonjour,
Je pratiques déjà pas mal de sport(tennis, course a pied et donc ski).

J'aimerais découvrir ce sport qu'es le kayak .... par contre je suis pas du tout musclé du haut du corps alors je pense que je vais être handicapé.


Salut,
Question à la con ?
Tu as les bras de Nadal pour faire du tennis ?
Tu as les cuisses de Marcel Hirsher pour faire du ski ?
Donc non, pas la peine d'être une armoire, pour faire du kayak .... tu seras avant tout handicapé par le manque de technique ...
peio64
peio64

inscrit le 31/07/15
22 messages
oui c'es pas faux ce que tu dis. bon j'essaierai.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass