Kedrazia
Kedrazia

inscrit le 04/03/14
9 messages
Bonjour à tous , nous souhaitons acheter un trampoline pour cet été avec des potes , que me conseillez vous ? j'ai vu des postes mais il était un peu vieux , quesqu'il se fait de bien maintenant ? rectangulaire ? rond ? j'ai entendu dire que ceux sur ebay était pas trop mal ? Qu'en pensez vous ? merci d'avance
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
aucune idée!
Kedrazia
Kedrazia

inscrit le 04/03/14
9 messages
ahah ! et les autres ?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
rond d'environ 5m de diamètre avec filets de protection si possible
Kedrazia
Kedrazia

inscrit le 04/03/14
9 messages
ça saute bien les ronds ?
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
un trampoline rond te permet de sauté de manière plus "safe" les forces sont "mieux répartie" sur la toile que sur un carré ! La forme ronde fait que tu reviens vers le centre du trampo de façon naturelle. Bon après ça dépend des mailles etc.. Mais ceux que tu trouvera, en rond c'est bien mieux notamment pour la surface de saut qui sera plus importante que sur un rectangulaire !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 05/03/2015 - 20:27
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
A part en gymnase, je crois que j ai jamais vu de trampolines rectangulaires. En tout cas ca doit pas etre courant chez les particuliers.
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Si je dis pas de connerie il me semble avoir vu dans un reportage que Xav Bertoni en a fait installé un plutôt fat et rectangulaire dans son jardin.
Kedrazia
Kedrazia

inscrit le 04/03/14
9 messages
D'accord , merci pour les réponses , et vous me conseillez quoi comme trampo rond ?
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Rideur38 ( 5 mars 2015) disait:

Si je dis pas de connerie il me semble avoir vu dans un reportage que Xav Bertoni en a fait installé un plutôt fat et rectangulaire dans son jardin.


ouais un du genre 8x5 maille fine ! Mais bon là c'est le top du top et t'en a pour bonbon ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass