Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Et en été?
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

l' esprit du surf

NEO le 24 novembre 2000 17h17

reagissez par rapport au fait que le surf attir du nouveau monde et qu' il n'ose pas se lancé car ils ont peur de se faire vanné

Bn le 24 novembre 2000 18h01

chais pas chuis skieur... Et le ski c'est de la merde, alors effectivement j'aurais du mal à répondre à ta question...

Corbier le 24 novembre 2000 18h48

Céquoidon ? keskidi le mossieur ? Moi, j'suis skieur aussi comme Bn et pis cé bien comme c'est actuellement, je vois pas pourquoi je réagirais alors que j'suis tranquille ce soir, tranquillllle......

le fab le 27 novembre 2000 11h46

dites les gars, vous pensez pas k'un gars ki parles "surf" dans la rubrique "activité été" parles de surf des mers ... m'enfin, vous parliez peut etre de ski nautique
dis, tu m'as l'aire svt tranquillous, Corbier

drakkars le 27 novembre 2000 12h09

Alors néo tu veux faire du surf ??????
Apprends à nager avant !!!

Corbier le 28 novembre 2000 18h33

Non, pas toujours. Là, je suis normal mais c'est vrai que je suis souvent un peu tranquille. En plus, ca me permet de passer ce dernier mois avant de pouvoir retrouver les belles montagnes.

martin le 11 décembre 2000 10h12

G pas bien compris la question, mais en attendant que la neige veuille bien arriver, ... allons à l'eau!!!

| votez skipass | 200 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

News outdoor

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication