En lozere et en Ardeche, il y a des site exeptionnel comme le pont du diable en ardeche 14/15 metre, perso je fait que 11/12 metres.

Goldenvert (21 juillet 2007 11 h 30) disait:
En lozere et en Ardeche, il y a des site exeptionnel comme le pont du diable en ardeche 14/15 metre, perso je fait que 11 metres.

et je suis jammais passer par en bas désoler. montagneblanche (22 juillet 2007 17 h 25) disait:
Pour ceuxqui connaissent oumêmeceux quineconnaissentpasily acollias dans legard,entrenîmes et Uzes tu peux sauter de 1 m a 12m Vraiment sympa ttcomme levillage mais trop demondel'été...
montagneblanche (22 juillet 2007 17 h 25) disait:
Pour ceuxqui connaissent oumêmeceux quineconnaissentpasily acollias dans legard,entrenîmes et Uzes tu peux sauter de 1 m a 12m Vraiment sympa ttcomme levillage mais trop demondel'été...

)diversity05 (26 juillet 2007 22 h 59) disait:
merci goldenvert ..
ok c'est noté pour les autres spots^^
et perso max31 je sais pas comment tu fais pour ne pas t'exploser les pieds quand tu jump... a partir de 5/ 7 m moi jai limpression que mes "dessous " de pieds vont eclater

pas fou non!
kwik (09 octobre 2007 19 h 42) disait:
Pour revenir à l'oeil doux, t'as donc un saut à 6m environ, un à 15 et un a 20m.
Et si t'es couillu, ta un plongeoir naturel, mais c'est vraiment un plongeoir en roche a 40m.
Je l'ai fait mais mon cerveau a un peut taper les paroient de ma boite cranienne en arrivant dans l'eau ^^
voila le liens de ma video, meme si on se rend pas bien compte, c'est super haut!!!!
http://www.dailymotion.com/video/x35nih_le-saut-de-kwik

Mr_Moot (09 octobre 2007 23 h 05) disait:
La tour Eiffel à Paris. En revanche, c'est dur à l'arrivée (béton ou asphalte). Ils ont mis des grillages parce qu'il y a eu des morts.
francoislyon (10 octobre 2007 20 h 30) disait:
guillaume83
Les spots dont tu parles ne se trouvent ils pas vers la baie de Santa Giuilia ( en dessous de la route de la corniche ?)

montagneblanche (22 juillet 2007 17 h 25) disait:

ConstanceG (09 mars 2008 15 h 17) disait:
lagon bleu à l'abri des regards...
ca me plaisait beaucoup. Sauts de 18 m , les potes 23 m etc...