Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Et en été?
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

canyoning au Verdon

brutus.sur.spatules le 21 mai 2002 09h36

En tant que "guedin" de canyon, je suis sans cesse à la recherche de nouveaux spots. Cette année, j'ai envie de me diriger du côté du Verdon. J'ai énormément entendu parlé de cet endroit, pour la pratique de mon sport favori. Par contre, je n'ai jamais rien lu, jamais rien vu...

Est-ce que quelqu'un aurait des infos, site internet, ou autre à me proposer ?!?

D'avance merci

! Hasta la victoria !

Playmobil le 21 mai 2002 11h22

Un conseil : Loges toi au refuge de la maline. J'ai pas encore testé mais il parait que c'est super.

panpan le 21 mai 2002 19h27

ca ne risque pas d'etre surpeuplé le verdon ????

brutus.sur.spatules le 22 mai 2002 08h36

Merci pour le tuyau.

En fait, je vais certainement y aller pendant le mois de septembre... Je sais que c'est peut-être pas forcément la période idéale pour le Verdon. Mais l'année passée, je suis allé au Tessin (canton de Suisse). Où là-bas, c'est carrément Disneyland... On était les seuls à les faire.

Si jamais quelqu'un est intéressé par cette région, je lui file volontiers des infos. Et allez consulter le site www.nizzola.ch ! Y'a des topos super bien fait, libre de droits, des descriptifs, etc... le top du site de canyoning !

panpan le 22 mai 2002 09h00

eclate toi bien, du canyon, j'en fe dans les alpes maritimes, ds l'arrière pays niçois

Frederi le 22 mai 2002 11h14

je connais pas trop les canyons du verdon, a part un près de Moustiers. Malheureusement quand on l'a fait il était sec sur le premiers tiers. En septembre tu risques de rencontrer souvent le problème par là-bas.

| votez skipass | 44 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

News outdoor

Sondage

Vous avez prévu de faire vos premières traces...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication