plec
plec

inscrit le 12/05/02
7 messages
Est-ce qu'il y en a qui vont a la "Free Raid Classic" aux Portes du Soleil fin Juin ?
J'y etais pour la premiere fois l'annee derniere, j'ai bien aimé, donc j'y retourne cette année.
Je voudrais savoir comment etait l'embiance les années precedentes ...
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
moi jaime po tro les grands rassemblements compet
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Moi je peux pas beaucoup t'aider car comme toi, je l'ai fait pour la première fois l'année dernière, et je la refais cette année. T'as pu t'inscrire? Tu pars d'où?
J'avais demandé les Gets samedi à 8h00 et finalement ils m'ont déplacé à Chatel le samedi (heureusement) à 8h30
Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
Pas une bonne nouvelle pour vous, la Freeraid est complète depuis qq semaines déjà!!
plus moyen de s'inscrire nul part, sauf pour la sortie du vendredi
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Mais comme je le disais un poil plus haut, je suis déjà inscrit! Reçu la confirmation et tout, ils m'ont juste déplacés le départ
plec
plec

inscrit le 12/05/02
7 messages
C'est effectivement complet, mais bon notre groupe, on s'y est pris a temps. Le probleme vient du fait qu'ils (les organisateurs) ont fait de pre-inscriptions au Roc d'Azur, et avant meme que le pekin moyen (nous entre autre) ait put s'inscrire, le départ a partir de Morzine etait complet ! (foutage de gueule)

Perso je part des Gets, et je mettrais sans doute un sticker freepass sur le casque !

plec
plec

inscrit le 12/05/02
7 messages
Pour repondre à lapinou: c'est effectivement un grand ressemblement, mais
1- il n'y a pas de compet (tout au plus un petit bout d'esprit de compet...)
2- meme s'il y a du monde, du fait que tout le monde ne part pas du meme endroit, ca reparti "le peuple"
3- l'ambience generale est bon-enfant, aussi bien sur la piste, qu'au mondial.
4- c'est aussi l'occasion de voir (essayer) du matos, et de se rassurer sur son etat mental, parcequ'avec tous les fous qui trainent la bas ... on est bien humble apres ca ...
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
moi aussi j'y vais mais je pars de chatel !!!
pour info c'est pas une compet
manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
Salut Refoune, je pars aussi de Châtel le samedi matin à 9:00 on pourrait organiser une rencontre skipasseurs à un ravito ou un apéro à Morzine le soir sur le salon ????
lgrorouge
lgrorouge

inscrit le 09/11/01
52 messages
C'est vraiment génial ce rassemblement
c'est super sympa, y a plein à bouffer ...
malheureusement, j'l'ai jamais fait et j'peux pas le faire (j'ai pas le temps en juin/juillet)
Mais franchement y a de quoi bien s'éclater
j'fais mes études à Belfort mais pendant les vacances ou autre, j'suis tout le temps fourré à Chatel...alors j'connais bien...
Y a des passages assez mythiques pendant la Free Raid, nottement au niveau paysage, ou dans les passages de descente permanentes.
Que du bonheur en quelque sorte...
Amusez-vous bien!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass