pour du vtt evidemment
a ce moment je reserverait une auberge de jeunesse
La piste de descente du Pleney est superbe, même si je fais une partie de la descente a coté du vélo.
j'y serai samedi sur la piste permanente de Morzine histoire de vérifer le matos et les mollets avant la Free-Raid .... Si il y a des Skipasseurs . . . ITWT !! @+
Calé ou a la masse les gus ce jour la.
je cherche un shop pour louer un sunn dual disc par ex aux gets ou a morzine pour le lundi 1er juillet suivant la free raid.
savez vous qu'est ce qui se passe si vous ramenez un pneu en vrac ou autre ???
Merci

Philippe
Même si le tracé était moins descendant que les autres années excellente édition . . .
J'ai fait la connaissance de Phil Urge là ou je ne l'attendais vraiment pas : sur le stand COMMENCAL car le gars y dessine des VTT et pas n'importe lesquels, le Pasta Power (à sortir à l'automne) c'est lui . . .
Etant le régional de l'étape, si des skipasseurs viennent rouler dans les portes du soleil, faites le savoir
Pour le logement je sais pas, mais je pense que ce sera moins cher a Morzine.
De Champéry a Morzine je pense qu'il y en a pour 50 minutes au minimum, enprenant le tp, puis le ts de mossettes, en passant aux lindarets, puis ardent pour arriver enfin a Morzine. Dans l'autre sens ca doit etre plus long.