Tente Ferrino

Delphine_1

Voilà, je suis sur le point de faire l'acquisition d'une tente Ferrino modèle STARDUST 3 qui parait être le meilleur compromis pour l'utilisation que j'en aurai...
Si certains la connaissent, merci de me donner votre avis....

angel377

Coucou Delphine!
A propos de la Stardust3, il me semble que c'est un modèle alpi pas trop extrême. Le système de double entrée est bien pratique, après, au niveau habitabilité pour 3 pers c'est juste ce qu'il faut (pour 2 c'est le grand luxe!) et si je ne me trompe, au niveau poids, elle fait dans les 3 kilos. Pour résumer, un bon modèle passe-partout.

(Pfff... Faut que j'arrête de bosser chez Décath, moi!)

ZOUF
ZOUF
inscrit le 17/08/01
3 sujets, 155 messages

Désolé, Angel,
tu parais trop compétente pour pouvoir bosser chez Décat...

Ben Angelique je croyais que tu bossais chez Salomon et que t'allais pouvoir me récupérer des AK Rockets... Je suis déçu

angel377

>ZOUF: lol !!! ben, en réalité, j'y bosse plus à Décat, veulent plus de moi !!! P'têt ben que je suis trop compétente, en effet

>Dynamo, vas-y, remues encore le couteau dans la plaie, toi !!!!!! T'es surement pas aussi décu que moi...

oups désolé angélique j'ai commis ce qu'on apelle une boulette dans le jargon

Delphine_1

Pour revenir à la tente, montée dans le jardin RAS .....
A voir en conditions dès ce week-end !!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass