OPERSONNE
OPERSONNE

inscrit le 29/12/12
0 message
1111
Message modifié 2 fois. Dernière modification par OPERSONNE, 29/12/2012 - 19:41
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le titre était alléchant, mais pour le moment, le contenu est bôf de chez bôf.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Objectif Mt Rose, dent du guignol et coulée du grand bronze dans la même semaine ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mine de rien, le raid glaciaire du Mont-Rose existe vraiment, c'est une belle balade pas trop difficile (à condition de s'être un peu entraîné auparavant), qui permet de se faire des 4000 en série.
Seule contrainte : supporter de ne pas se laver pendant cinq jours, il y en a qui ont du mal ;).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 31/12/2012 - 00:42
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Moi j'arriverais sans problème à supporter ça. Par contre marcher pdt 5j...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Aaah, ça ne se fait pas en vélo, encore que ça pourrait constituer une première :P.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Mr_Moot (31 déc. 2012) disait:

Mine de rien, le raid glaciaire du Mont-Rose existe vraiment, c'est une belle balade pas trop difficile (à condition de s'être un peu entraîné auparavant), qui permet de se faire des 4000 en série.
Seule contrainte : supporter de ne pas se laver pendant cinq jours, il y en a qui ont du mal ;).


Et d'être très bien acclimaté, sinon la nuit au refuge Marguerita à 4554 mètres risque de pas super bien se passer.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tout le monde ne fait pas la nuit à Margherita ! D'ailleurs, à part pour raconter ensuite "je l'ai fait" (et c'est à peu près pour ça qu'il a été construit ;)), c'est de peu d'intérêt.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Remarques :

1° -> je "ne l'ai pas fait"* :P ;

2° -> quand je parle de "un peu s'entraîner", pour moi, c'était dix jours de crapahut autour de Tignes (jamais en-dessous de 2100 m, quoi).

* la nuit à Margherita.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Mr_Moot (23 mars 2013) disait:

Remarques :

1° -> je "ne l'ai pas fait"* :P ;

2° -> quand je parle de "un peu s'entraîner", pour moi, c'était dix jours de crapahut autour de Tignes (jamais en-dessous de 2100 m, quoi).

* la nuit à Margherita.


Bah une nuit en refuge, pour ceux qui aime l'alpinisme c'est toujours quelque chose. Calme, couché de soleil avec une vue imprenable, repose du guerrier...
D'autant plus dans les refuge italiens qui sont en général bien gardés. J'en sais quelque chose j'ai garder 2 étés de suite le refuge du Théodule pendant un mois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass