martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Hello les gens de toulouse...

ce midi je viens d'aller essayer le téléskinautique sur le lac de Sesquières et par la même occasion j'ai fais du WakeBoard pour la première fois...

c'est excellent et ça détend bien pour l'après-midi (sisi, je suis hyper détendu là... )

je pense que je vais y retourner qq fois, si certains d'entre vous sont motivés, ça pourrait être l'occaz' d'aller tartifleteriser le lac...

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Vendredi prochain y'a le festival "ca bouge encore", ca sera l'occase on sera sur place..
Ca donne quoi au niveau des taros ?
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
yes pour vendredi prochain, j'y vais aussi... mais je pense pô que le téléski sera en marche (quoique...)

sinon pour les taros, c'est 15 rorors l'heure (je crois qu'il est possible de prendre que des 1/2 heures...)
moi je l'ai eu à 9 roros par mon CE...

tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
oui, c'est pas cher, mais tu n'as pas la vague d'un bateau
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Et d'un le sujet date de 2002 avec des protagonistes qui ne sont plus de skipass (DTP en l'occurence)

Et de deux, à Sesquières y'a plein de modules qui te permettent d'aller très haut et loin.

Et de trois, ton post n'est que très peu argumenté et tend à être un post de provocateur et donc de troll.

Et de quatre, ben désolé pour la caractère incisif du message mais pour un membre actif comme toi, cette intervention n'est pas très pertinente.

Ce qui est sur c'est que le bateau est bien différent et que c'est "une autre façon de faire du wake".
Ca fait 2 soir que je voulais aller à Sesquières (mercredi et jeudi) mais que c'était plein, donc j'ai craqué et suis allé à Saudrune faire du bateau, et c'est sur que ça fait plaisir, que la vague c'est autre chose, qu'avoir un pilote qui te donne des conseils après chaque impactes c'est franchement bien...

Aller sans rancune :)
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
je ne suis pas toulousain.
lors d'un séjour remontant à plus de 5 ans, j'étais allé à sesquière.

c'est ma seule expérience de téléski nautique, mais il n'y avait pas de module à l'époque et c'était rapidement lassant. je ne savais pas qu'il y avait des modules maintenant.

ceci étant, se faire tracter sous le pont neuf et qq chose de bien sympa.
UnknowRideur
UnknowRideur

inscrit le 06/09/05
7 messages
Le TK de Sesquieres est vraiment bien sympa! C'est cool d'avoir un truc comme ca pour se dégourdir les papattes après une journée de taf... Les modules permettent de bien se lacher, et accessoirement de bien se faire rouster comme une vieille! :)
Seul regret, le sens de rotation du TK qui correspond plus aux régulars qui peuvent s'envoyer plus facilement en l'air en sortie de poulie... Pour les goofys, allez tester celui de Barcares un de ces 4, il tourne dans l'autre sens et il est bien violent! :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass