niveau d'escalade

kassandra
kassandra
inscrit le 03/12/02
2 sujets, 6 messages

pour le DEUST activités de pleine nature on demande un niveau d'escalade entre 5 et 7 et je souhaiterai savoir a quoi cela correspond.

Daytripper

Quoi ? Un 5 à 7 en pleine nature ?
Je me mefierai à ta place

kassandra
kassandra
inscrit le 03/12/02
2 sujets, 6 messages

fallai le trouver..

ben 5 c'est un niveau moyen et 7 un tres bon niveau...
A priori le niveau demander est 6b a vue qui correspond an un niveau de bon grimpeurs pour etre sur de passer a peu près partout je pense...
Essaye de nous donner plus de renseignements svp!!!
Par contre que veut dire "DEUST"???

5 = normalement ce que doit pouvoir faire une personne en bonne forme physique ayant peu pratiquer l'activité
7 = un jour tu seras miens...

kassandra
kassandra
inscrit le 03/12/02
2 sujets, 6 messages

merci vous me rassurez! 5 je derais peut etre y arriver!

TheBrain

houallaalaa !! tu ne vas pas te faire du mal à monter du 5.
Essaye en salle, tu verras bien.

hheheh !!! Ce serait trop bien de monter du 7 !!! j'crois que je peux aller me cacher avec mes exploits !! 5c-6a.... petit à petit...
FM

gab
gab
inscrit le 06/03/01
67 sujets, 2782 messages

mysantropedesroches> en gros un DEUST est un BTS qui se passe à la fac... c'est un diplome bac+2 avec une alternance cours et stages en milieux professionnel....

DEUST : Diplome d'Etude Universitaire Scientifique?? et Technique

Clém
Clém
inscrit le 14/11/00
17 sujets, 77 messages

Ca débouche sur quels metiers ton DEUST?exactement, car activités de pleine nature c'est assez vaste!!!!!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass