DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
S'il y a des roller du vendredi soir ici, pouvez vous me donner des infos, notamment sur le niveau qu'il faut pour pouvoir faire cette rando!
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
J'ai déjà fait les randos paris roller.. Il y a une bonne ambiance ...
Pour le niveau, ça dépend aussi du parcours .. mais il ne faut pas forcément être très fort .. Il vaut mieux savoir freiner quand même..
Il y a des randos plus éprouvantes que d'autres (surtout quand ils ont une envie de te faire faire du pavé...)
Petit truc toutefois important.. le retour prévu se situe vers les 1h du matin .. alors soit il faut rentrer à roller ou prévoir une voiture ...

voili

balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
ouaih, savoir freiner surtout!!! parce que meme si tout le monde peut y aller, j'ai deja vu de tres gros cartons. Moyenne du trip:25-30km/h
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Qui y va ce soir ?

Moi je vais me la tenter je pense :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
question rando roller a pris voyez avec maddog, il fait parti du staff :)
et oui on trouve de tout sur skipass :)^^
MadDog
MadDog

inscrit le 18/07/05
143 messages
Bon petit resumé des randos a paris :

Vendredi : Friday Night Fever, allure moyenne a rapide, niveau moyen minimum, il faut savoir frainer , descendre, passer sur des pavés. moyenne du trajet 30km en 3h. ca fait pas une grosse moyenne mais avec les pauses ca roule qd meme pas mal.

Dimanche : Rando R&C, allure modérée a moyenne, rando familliale, ouverte aux "debutants" sachants patinner et frainer, peut de difficultées. Moyenne du trajet 20 km en 3h.

Il y a pas mal d'autres randos "sauvages" sur paris, vous aurrez toutes les infos ici

si vous voulez plus de precisions sur les differentes randos, hesitez pas a m'envoyer un MP.

perso qd je suis sur panam, je fait au moins ces 2 la.
MadDog
MadDog

inscrit le 18/07/05
143 messages
je serait a la FNF ce soir, si il y a des amateurs.
MadDog
MadDog

inscrit le 18/07/05
143 messages
toujours present ce soir
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ce soir ya du monde ?
MadDog
MadDog

inscrit le 18/07/05
143 messages
present comme tout les vendredis. et demain il y a une paris--> versaille.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
yep yep on sera de la partie ;)
MadDog
MadDog

inscrit le 18/07/05
143 messages
present comme d'habitude !!!!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
mouarf, déclare forfait pour celle-ci...:(

dur dur je suis meme plus au 35h alors chut chut toi !:p
et puis j'ai le droit d'etre fatigué , pour une fois que j'ai un motif valable ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jme_la_cool_douce (10 août 2007 19 h 39) disait:


et puis j'ai le droit d'etre fatigué , pour une fois que j'ai un motif valable ;)


à ton age aucune excuses.......................:o
MadDog
MadDog

inscrit le 18/07/05
143 messages
jme_la_cool_douce (10 août 2007 19 h 39) disait:

mouarf, déclare forfait pour celle-ci...:(


Tu a bien fait de te dégonfler!! vu le rythme, tu n'aurais pas survecu. C'etait une rando pour les "vrai" patineurs... :)

Sinon, je suis pas la pour celle de vendredi.
MadDog
MadDog

inscrit le 18/07/05
143 messages
present comme d'hab !!
justme005
justme005

inscrit le 17/09/07
18 messages
oh la moi suis débutante en rollers (je me suis laissée embarquée par des potes !) mais je ne fais que celles du dimanche ... car même là j'ai du mal à suivre à la fin !

En tt cas y'a vraiment une super ambiance. Mes potes font celle du vendredi aussi et il sont tjrs été super contents !
MadDog
MadDog

inscrit le 18/07/05
143 messages
Bah alors les skipasseurs,
il faut qu'on se retrouve sur ce genre de randos quand on est plusieurs...
A ma connaissance, il y a JMLCD, gus, Anotherlin et Djemba qui sont regulierement des notres le vendredi soir.
Pour ce qui est du dimanche, on y vois Anotherlin souvent mais c'est le seul.

Perso comme dit plus haut, je suis présent aux 2 le plus souvent. le vendredi en patineur, le dimanche en staff.
Si vous avez un T-shirt/ecusson skipass et que je le vois, il ya de grandes chances que je dise coucou !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
MadDog (10 octobre 2007 13 h 51) disait:

A ma connaissance, il y a JMLCD, gus, Anotherlin et Djemba qui sont regulierement des notres le vendredi soir.

arf :( tu vas devoir m'oublier (oui je sais ca va etre dur ^^:p ) un moment...avec un genou en moins, je roule beaucoup moins vite ces temps ci ;)
a charge de revanche !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je n'y serai pas ce vendredi, à+ !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass