Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Le beau temps reviens alors on va pouvoir retrouver l'eau et se mettre au wakeboard. Quelle taille faut il prendre en wake évolutif pour un gabarit de 1,85m et 75 kg?
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
Disons que ça depend un peu de ce que tu aime faire en wake.
Un wake assez petit(130) pour tout ce qui est rotass et manoeuvres techniques, et sinon pour faire du Freeride ! ben vaut mieux taper dans les 140-50...

tu rides ou toi ??

balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
pas au-dessus de 133. ça doit faire l'affaire vu que tu n'est pas très lourd. C'est ce que je vais prendre en cable (je fais 80kg). La "trip",
youhhhhh!!!
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Je débute pour l'instant et j'en fait en loisir quand je vais dans le midi c.a.d au mois d'aout un peu en septembre. Donc j'en fait en mer à Bormes les Mim. vers les iles d'hyére. C'est super beau. Mais j'habite Dijon et je vais essayer d'en faire sur une base nautique du coin.
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Ma copine qui en fait auusi voudrait savoir ce que c'est le freeride en wake??
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
bonne question Minuxx.
C'est d'oser sortir des sentiers battus et ne plus suivre le bateau/cable.
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
krax>>
Freeride...on va dire que c'est faire des grandes courbes comme des sensations de snow mais le wake c'est toujours un peu freestyle. Donc question freeride autant faire du mono;à la cool.
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
Le freeride, je pense que c'est quand tu ride smooth, faire des bon roller sur la vague, prendre de la carre, etc...
Mais tu es vite limité je trouve...
Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/03/03
80 messages