twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Bonjour,

J'ai comme projet de partir de St Lary a VTT (VTT classique rigide avec fourche avant 100mm debattement) et monter ... au Lustou.

On avait deja fait le Lustou un hiver et a partir du premier petit replat apres la montée dans le chemin qui longe la riviere, je me souviens que les pentes n'etaient pas si soutenues et donc le projet me parait pas impossible.

Ya juste une partie chiante de memoire assez raide sur le coté droit qui etait deja moyen en ski de rando mais apres ca la pente moyenne est plus tranquille de souvenir.

Par contre est ce que le relief est chaotique (gros pierriers l'ete) ou quoi ?

Si pas chaotique alors ca peut etre tres interessant de monter le + haut possible pour se faire ensuite la descente, mais sinon je changerais d'option, et ca sera marche integrale et en venant a velo de route de Labarthe de Neste vers la vallée de Rioumajou.

Si vous avez une experience de la montée du Lustou l'ete, je suis preneur ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass