Va Ness
Va Ness

inscrit le 12/02/11
35 messages
Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche d une destination vacances, pour mi aout.

Jeune couple, habitant la région parisienne, sans voiture, aimerait trouver un endroit facile d accès, soleil, de jolis paysages, cascades, animaux lors des randonnées, ballades dans la foret et offrant également d autres activités sportives (vtt etc) ...et ce pour une durée de 10 / 15 jours environ.

Nous sommes propriétaires également d un animal à 4 pattes :-) ( golden retriever)
Pensez vous que les transports locaux autorisent la montée des toutous ( pour accéder au lieu de vacances)
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
aravis.com

tu trouveras tout ici, pour passer de bonnes vacances, tout est là: facile d’accès, soleil,cascades, animaux...et bien plus..
CosMar
CosMar

inscrit le 27/07/12
32 messages
Matos : 1 avis
il y a aussi les arcs ou peisey vallandry (station de taille moyenne juste a coté des arcs) il y a possibilité de faire de l'acro branche en valée ainsi que des sport en eau vive (rafting...), escalade, parapente, VTT (parcours de tout niveaux)
et pour y aller de paris c'est tres simple (j'habite egalement la region parisienne) gare de lyon direction bourg saint maurice, et apres il y a des navettes qui vous montes dans les stations (pas sur pour les navettes mais au pire il y a des taxis, ou il reste encore le stop =P ) apres il y a pas ma de balade et de randonné a faire, en plus c'est a la limite du parc naturel de la vanoise donc marmotte, bouquetin, chamois, aigles...

mes grands parents on un petit studio la bas, du coup je connais un peu le coin et puis c'est ma station de coeur =P mais peisey vallandry vous y serré plus tranquille et c'est bien plus jolie que les grands immeubles des arcs ou des autres grande station !
BelledonneMb
BelledonneMb

inscrit le 29/10/11
0 message

Les 7 Laux pour votre séjour, sur le massif de Belledonne, avec un panorama sur Chambéry, Grenoble, le massif des Bauges, la Chartreuse, le Vercors ... Idéal pour les randonnées, de nombreuses activités sur la station (Mountainboard, VTT, Piscine, ...)Et des bases nautiques à moins de 30 min pour la baignade, le wakeboard, etc. Station à taille humaine, pas besoin de véhicule pour rejoindre les activités et les commerces, facile d'accès en bus depuis Grenoble (35 min). Plus d'infos ici http://www.les7laux.com

pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis

Tu as aussi le choix Méribel. TGV jusqu'à moutiers salin-les-bains, puis 35min de bus ou 20 de taxi Une fois sur place tu fais tous à pied ou avec les méribus ( bus gratuit desservant l’ensemble du domaine). Enormement de choix de randonné ( reserve naturelle de la Tueda, parc de la Vanoise). Beaucoup d'activité de montagne autre (escalade, via ferrata, VTT ... )
Tu peux te renseigner la si tu veux : http://www.meribel.net/

gabriel3
gabriel3

inscrit le 08/11/12
11 messages
Si tu veux voir du paysage, je te conseillerais Annecy. Le lac d'Annecy est vraiment un endroit qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie. En plus, il y a toujours des évènements, des animations ou des activités proposées autour du Lac.
Pour profiter d'un séjour, tu pourras peut être trouver une location pas cher sur http://www.aktifimmo.com/annonces-location-maison-rhone-alpes-tr2-tb3-reg82-p0.html , il y a pas mal d'annonces. Tu trouveras surement ton bonheur.
Bonne chance!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gabriel3, 16/11/2012 - 16:15
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass