Ludacrisy
Ludacrisy

inscrit le 22/10/11
1749 messages
Salut,
Voici une petite vidéo montrant le canyon du fournel par le Projet X05. Qui est un raid qui s'est déroulé du 8 au 15 juillet, organisé par le club PJPC ayant pour but de faire la traversé du département. Egalement de faire découvrir a de jeunes Haut-alpins la montagne et les nombreuses activités que le département propose.
Je voudrais quelques retours sur la vidéo étant donné que c'est la premiere que je monte avec Adobe premiere pro Cs6. Merci :)

Site du Projet X05


[video=https://www.zapiks.fr/canyon-du-fournel-projet-x05.html]Canyon du Fournel - Projet X05[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ludacrisy, 02/08/2012 - 10:07
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
La vidéo est sympa, juste le canyon parait beaucoup plus dur que ce qu'il est en vérité :) Bravo, joli projet en tous les cas et si tu pouvais parler un peu plus de ce projet ce serait cool :)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Les images embarquées ont-elles été réalisées avec une GoPro et si oui quid de l'étanchéité de la coque soumise aux sauts?

Sinon des images de bonne qualité et un petit montage sympa, mais je trouve que ca manque un peu de spectaculaire. Et en canyon, le casque est obligatoire!
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Ben normal que ce soit pas trop spectaculaire... Ce Canyon est ouvert aux enfants à partir de 7 ans... :)
Ludacrisy
Ludacrisy

inscrit le 22/10/11
1749 messages
AsDeCaro (11 sept. 2012) disait:

La vidéo est sympa, juste le canyon parait beaucoup plus dur que ce qu'il est en vérité :) Bravo, joli projet en tous les cas et si tu pouvais parler un peu plus de ce projet ce serait cool :)


Je vais en parler un peu plus avec plaisir!
En faite, c'est un projet de raid organisé par et pour les jeunes du club PJPC (club de vtt). Le but ayant été de faire la traverser du département des Hautes-Alpes de La Grave a Gap en 7 jours par des jeunes de 10 a 17 ans a vtt. Mais en plus du vtt se sont ajoutés la plupart des activités que propose le département (raft, canyon, saut a l'élastique, via ferrata, etc..). Également, deux journées d'alpinisme avec marche sur le glacier blanc et ascension du Col des écrins pour les plus grands.
Durant ce séjour, une équipe de production nous a suivis pour faire, au terme de ce raid, un film pour mettre en avant les Hautes-alpes. Mais aussi pour montrer que les jeunes sont a fond dans la montagne.
Film qui sera projeté aux rencontres du cinéma de la montagne a Gap le samedi 24 novembre a 16h.
En espérant avoir été plus clair :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ludacrisy, 29/09/2012 - 21:01
Ludacrisy
Ludacrisy

inscrit le 22/10/11
1749 messages
Since1999 (22 sept. 2012) disait:

Les images embarquées ont-elles été réalisées avec une GoPro et si oui quid de l'étanchéité de la coque soumise aux sauts?

Sinon des images de bonne qualité et un petit montage sympa, mais je trouve que ça manque un peu de spectaculaire. Et en canyon, le casque est obligatoire!


Les images embarqués ont été effectues avec une go pro et l'étanchéité de la coque est parfaite, pas une seule goutte d'eau a l'intérieur.

Oui ça manque de spectaculaire mais le canyon ne l'est pas trop non plus. Effectivement le casque est obligatoire en Canyon, tout le monde en portés sauf les guides éventuellement.
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Ludacrisy (29 sept. 2012) disait:


Je vais en parler un peu plus avec plaisir!
En faite, c'est un projet de raid organisé par et pour les jeunes du club PJPC (club de vtt). Le but ayant été de faire la traverser du département des Hautes-Alpes de La Grave a Gap en 7 jours par des jeunes de 10 a 17 ans a vtt. Mais en plus du vtt se sont ajoutés la plupart des activités que propose le département (raft, canyon, saut a l'élastique, via ferrata, etc..). Également, deux journées d'alpinisme avec marche sur le glacier blanc et ascension du Col des écrins pour les plus grands.
Durant ce séjour, une équipe de production nous a suivis pour faire, au terme de ce raid, un film pour mettre en avant les Hautes-alpes. Mais aussi pour montrer que les jeunes sont a fond dans la montagne.
Film qui sera projeté aux rencontres du cinéma de la montagne a Gap le samedi 24 novembre a 16h.
En espérant avoir été plus clair :)


Yeahhh!!! Vraiment beau projet :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass