eniotna_annecy
eniotna_annecy

inscrit le 30/03/12
4 messages

Salut à tous !

L'été arrive, et j'ai besoin d'un nouveau sac à dos un peu sport, pour trimballer mes affaires entre la plage et le basket.
Je pense que je vais partir sur un Dakine, et j'ai vu sur leur site ( http://eu.dakine.com/w/packs ) des sacs sympa, mais j'aimerai avoir des avis extérieurs, notamment sur la qualité et la contenance de ces sacs. Tout conseil est bon a prendre.

Merci !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par eniotna_annecy, 02/04/2012 - 11:52
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
moi j'ai le heli pack comme sac ski + loisirs. je l'adore! :D
eniotna_annecy
eniotna_annecy

inscrit le 30/03/12
4 messages
Effectivement il a l'air bien, mais j'ai peur qu'au niveau de la contenance, il soit un peu limite.
Je pense qu'entre 20 et 30 L, ça me conviendrait bien.
eniotna_annecy
eniotna_annecy

inscrit le 30/03/12
4 messages
Personne ?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
franchement tu déranges les gens pour un sac a dos de plage, prends un sac lidl mec.
A la limite tu ferais l'everest mais la tu te pignoles... un dakine, c'est pour ton pull in, tes lunettes oakley ? etc.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
gruik ( 4 avril 2012) disait:

franchement tu déranges les gens pour un sac a dos de plage, prends un sac lidl mec.
A la limite tu ferais l'everest mais la tu te pignoles... un dakine, c'est pour ton pull in, tes lunettes oakley ? etc.


Gruuuuuiiiiikkkkkk!!
eniotna_annecy
eniotna_annecy

inscrit le 30/03/12
4 messages
Hahahah, merci Gruik pour ta réponse très constructive !
A défaut d'avoir répondu à ma question, tu m'as, au moins, bien fait rire.

De nous 2, je sais pas qui dérange le plus les gens. Si t'as pas envie de perdre du temps sur ce topic, personne ne t'oblige à rester.

Merci en tout cas pour ton aide, mes Oakley et mon Pull In t'en remercieront !
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Assez d'accord avec Gruick quand même ...
Va chez décath, et achète un sac à 25 €, pour un sac loisir, ça le fait largement !
Si tu veux aller randonner, ou alors faire du basket avec ton sac sur le dos, c'est un peu différent, mais ça a pas l'air d'être le programme.
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bon, c'est vrai que gruick a pas tord, mais après tout, pourquoi pas??
Les sacs dakine ont un rapport qualité prix bien meilleur soit qu'un sac décath' soit qu'un deuter ou mammut a 200euros!


payetonhibou (31 mai 2012) disait:

faire du basket avec ton sac sur le dos

ca existe?? :P
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Va dans un surplus militaire. Tu auras du sac indestructible et pas tres cher
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (31 mai 2012) disait:

Va dans un surplus militaire. Tu auras du sac indestructible et pas tres cher



en plus tu auras le look fn que stug adore....
avec ça je te conseille un t-shirt camouflage...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 04/06/2012 - 11:30
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tout ça pour dire que je suis d'accord avec gruik :-)
moi cet aprèm je vais faire des courses au super u... vous me conseillez quoi comme cabas? si possible pas cher, recyclable, bio et que je puisse réutiliser pour faire mes courses cet hiver...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

13 euros, neuf!

amazon.fr

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

5 euros!!!


leboncoin.fr




non, ne me remercie pas ;-)
et non, je ne prend aucune commission sur ces articles :-)

batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
j'essaie quand-même de donner une réponse constructive, (meme si je suis toute à fait d'accord avec gruik)

Mais mec, je ne sais pas si tu te rends compte de la taille un ballon de basket (probablement tu nous demanderais au prochain post) mais dans un sac de 30 litres, ca ne passe jamais) (surtout si tu veux encore mettre tes Nike air dedans)

donc je sais pas comment te dire, mais pour ce genre de questions, tu fera mieux de demander à ton pote google (peut être il te repond plus tellement tu lui a fait chier ;-)) du coup, je veux bien t'aider...
voila plein de sacs ou tu peux mettre ta balle, tes boules, ta gourde, des cartes et encore tes Nike-Airs...
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
gruik disait:
franchement tu déranges les gens pour un sac a dos de plage, prends un sac lidl mec.
A la limite tu ferais l'everest mais la tu te pignoles... un dakine, c'est pour ton pull in, tes lunettes oakley ? etc.


Prend ca dans ta face mdr !!! Trop fort gruik

Et Batonette pas mal ton lien aussi
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
merci. sans rancune gars.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass