Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Je viens vers vous parce que pour moi le ski c'est fini cette saison... Et donc je vais me mettre au vélo. J'aimerais m'en acheter un nouveau parce que celui que j'ai la c'est un vélo tout simple et un peu trop fragile pour faire de la descente...

Donc je cherche un vélo all mountain qui pourrait tout aussi bien faire de la descente mais qui doit quand même être confortable à la montée, (un all-mountain avec genre 130 de débattement quoi)
J'ai un budget de 700-800€, je sais c'est pas énorme donc je préfère acheter un bon d'occasion plutôt qu'un bof neuf...
Et le problème est que je n'y connais pas grand chose, donc je n'ai même pas d'idées de modèles...

Merci

Max
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis

Saches juste qu'avec ton budget tu ne pourras pas t'orienter vers un tout suspendu. Trop serré. Par contre tu arriveras à trouver un petit semi rigide pas trop mal.
Exemple Specialized rockhopper, ou lapierre raid 500

Jete un oeil ici!
http://www.culturevelo.com/-VTT-

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est un bon biclou ce Lapierre Raid 500?

Je suis aussi à la recherche d'un vétété dans cet ordre de prix, j'avais déjà remarqué ce modèle...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (17 mars 2012) disait:

C'est un bon biclou ce Lapierre Raid 500?

Je suis aussi à la recherche d'un vétété dans cet ordre de prix, j'avais déjà remarqué ce modèle...



mon toubib est inscrit à l'utmb... il espère finir dans les 100...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (17 mars 2012) disait:

karamazofaucunlien (17 mars 2012) disait:

C'est un bon biclou ce Lapierre Raid 500?

Je suis aussi à la recherche d'un vétété dans cet ordre de prix, j'avais déjà remarqué ce modèle...