Vanessa Milot
Vanessa Milot

inscrit le 31/01/12
0 message
Coucou!!! Je commence le longboard.... a 33 ans... ben oui, y a pas d'age ;) je fais du kite et je voulais retrouver les sensations de glisse dans les.... rues de Paris!!! Est-ce que quelqu'un connait des coins sympas pour apprendre, la difficulte majeure etant de freiner dans les descentes... mes fesses commencent a le sentir un peu passer.....
Thanks for any help!!!
Nes.
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
N'importe quelle route, assez large, et avec une pente qui permet de prendre assez de vitesse fera l'affaire...
Après si tu as des gants de slide, quelques autres protections, il y a ''plu'' qu'à se lancer ;)

Moi je maitrise pas encore le slide dans les descentes où je prends beaucoup de vitesses.. mais ça commence à venir sur des petites routes, mais c'est vrai que pour trouver des bons spots sans voitures pour s'entrainer, c'est pas facile !

enfin bonne chance pour tes recherches ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
trocadero!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass