flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Ben vu le temps on va pouvoir bientôt reprendre la descente en vtt, pour moi Métabief est excellente. Y'en a qui ont essayé ? votre avis ? d'autres pistes à faire ?
A+
samou
samou

inscrit le 13/03/04
27 messages
Hello J'ai testé Metabief l'an dernier et c'est top !
Le niveau est tout-à-fait abordable c'est jamais raide donc tu peux lâcher sans trop de soucis, par contre méfiance dans la piste rouge y'a un passage assez chaud. Je trouve la noire est moins difficile.

Mais ça n'ouvre pas avant le moi de mai!

flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Samou ,c 'est quoi le passage assez chaud pour toi ? Et tu connais d'autres pistes faisables pour descendeur moyen avec remontée à coté ?
A+
samou
samou

inscrit le 13/03/04
27 messages
Le passage chaud c'est sur la rouge, dans le sous-bois, environ à mi-parcours, c'est assez etroit, y'a plein de racines et c'est humide

Sinon y'a des pistes pour descendeur "moyen" aux Crosets (Portes du Soleil), mais j'ai pas encore testé

flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Merci et peut être à cet été sur la piste de Métabief.
Ciao
PS : j'aime bien le boardercross aussi en bas de la descente de Méta, les bosses sont sympas, surtout la dernière.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass