scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pour feter mon quart de siecle aujourd'hui,
direction des 9h vers le col de porte puis l'alpes du charmant som .. histoire de se derouiller un peu..
but de la sortie : les dalles Est du charmant som.. escalde tres sympa siuvent dans le brouillard, et tres facile.. peu de point d'assurage mais coinceurs et sangles sont perfait dans ces pettites fissures.. super pour l'adherence..
en croise un chamois et deux trois marmottes, plein de jonquilles..
En rbref, belle ambiance et petite course sympa pour une reprise debut de saison...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bon anniv vieux, je viens aussi de faire mon quart de siecle, bientot les rhumatismes
allez
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
J'y étais il y a deux semaines. En effet, c'est très sympa, très agréable.

Par contre j'ai pas vu de chamois
Juste des moines en laguna

LapiezRider
LapiezRider

inscrit le 20/05/04
51 messages
Pouvez indiquer le départ de la voie? J'y suis déjà allé, mais je crois pas avoir fait la bonne voie...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
on est monté à l'extreme gauche des dalles..
la voie part depuis une petite platerforme env. 5 min au dessus du sentier.. tu remontess dans un petit pierrier cairn, tu trverses à droite un p'tit couloir et hop t'y es 5 m au dessus??
y a une sangle et une fleche rouge !!
LapiezRider
LapiezRider

inscrit le 20/05/04
51 messages
Vu tak.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass