hey les copain, j'ai chercher un peu est y a pas grand chose sur les arts martiaux donc s'était juste pour savoir si sur skipass il y avait quelque ninja (s'est le terme reel de pratiquant du nin-jutsu) et oui le nin jutsu , c'est pas que dans naruto et d'autre manga,
donc s'était pour rencontré d'autre pratiquant de nin/viet ou freefight.Et pourquoi pas expliquer toute les facette du nin-jutsu qui differs assez des autre art martiaux et enlevé au autre les idée reçu sur le freefight et le ninjustu
PS: je n'invoc pas de prapo géant.
donc s'était pour rencontré d'autre pratiquant de nin/viet ou freefight.Et pourquoi pas expliquer toute les facette du nin-jutsu qui differs assez des autre art martiaux et enlevé au autre les idée reçu sur le freefight et le ninjustu
PS: je n'invoc pas de prapo géant.

mm si je n'en pratique pas (plus) enfin si vs considerez que le fait d'avoir fait du judo pendant un an c'est faire des arts martiaux alors j'en est fait :p 
et tu aura du mal a trouver des coup de pied sauter. en kung fu y en a beaucoup et le conbat aussi il y a des impact 

)