ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
Je débarque début septembre à Gre pour visiter des apparts.
Vu que la neige ne sera pas encore au rdv, je descends avec mon wake.
Je cherche donc possesseur de bateau enclin à me laisser rider derrière lui.
Au besoin, je peut descendre avec mon skylon (haut mat).
J'ai le permis bateau et une diplome de moniteur wake et skinautique de la fédé belge.
A+ j'espère
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
de la fédé belge, ça compte ça ?
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
aucune idée mais si tu trouve quelquechose préviens moi, depuis que je me suis mis au wake je n'arrive pas à décrocher... et comme à la base je suis de grenoble, quand je rentre à la maison ca peut le faire!!!
ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
là j'ai trouvé une chiée de club (club du bois chais pas trop quoi, au nord est de grenoble; ponton jacky, l'école de wake de manue dumollard (ancienne championne d'europe).
Par contre les prix sont hyper rèchs.
J'irai pointer mon nez sur les pontons la semaine du 6, histoire de voir si les conditions de ski sont à la hauteur de tarifs (il parait que dumolard à un x-star à dispo)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
pour indication, au club de viry chatillon (le mien) dans le 92:

adhésion au club: 340 euros !
carte d'1h: 80 euros (augmenté en cours de saison, vive le prix du gazoil)
bateaux: mastercraft et correctcraft

faut que je gagne au loto !

Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
eh oui, mais toi, tu es riche, thebustre!
et puis, c'est pas du gasoil qu'ils mettent là dedans, hein!!!
chez moi (lac du Bourget), c'est 135 roros la carte de 10 tours (approx 10-12 minutes le tour.....)
Je croyais que Manue Dumollard était à Annecy?!.......
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Légume c'est le même prix que chez moi ;-)

135 euros <==> 100mn
13,5 euros <==> 10mn
81 euros <==> 1h

ralala ces viocs à partir d'un certain age ils ne savent plus calculer

y'a pas de cotisation dans ton club bourgeois heu bourget ?

ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
<legume> tu m'intéresse, ils ont un mat de wake?
c'est ou exactement?
et de fait, dumollard est sur Annecy (mais c'est pas trop loin de grenoble, vu d'ici )
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Ced > c'est le club de ski nautique d'Aix-les-Bains; ils ont 2 sites, un avec un malibu et un correct craft équipés skylon (baie de Mémar) et un avec un correct craft avec une tour de wake (plage d'Aix, www.skinautiquelaplage.com ).
Il faut un abonnement par endroit, dans la mesure où ils sont gérés indépendamment depuis cette année...
Voili voilou!.....
thebustre > je te conchie!!!
ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
legume> quel plan d'eau!!! ca va me changer de mon canal, de ses usines et ses centrales.
t'as une idée des horaires d'ouverture?
c'est ouvert la semaine prochaine?
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
à la plage, il devrait être par là.... passe-lui un coup de tel (numéro sur le site.....)
Moi, je vais surement y trainer un peu.....
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Pour ce qui est du plan d'eau, c'est effectivement très grand, mais pas souvent très calme! Enfin, ça arrive quand même, surtout hors saison!
ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
legume> milmerci, j'ai appelé, y serai la semaine prochaine (sans doute mercredi et jeudi)
tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages

pour info "ced du wake" au "Manue water sport" à Annecy, ils ont un tigé, un bateau excellent !! si tu veut le site pour la saison qui approche http://www.ski-wake.com....

jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
tigé 22v le bateau de manue!
tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages
Oui Tigé 22V...Le truc qui est géniale avec ce bateau c'est le TAPS !!! C'est encore mieux que les ballasts et quand on associe les deux c'est le pied mais bon faut avoir les moyens de se payer un bateau comme celui-là....
ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
Là ca me démange, quelqu'un à les dates d'ouverture des clubs????
Légume: tu retourne au bourget cette année??
Vonwood
Vonwood

inscrit le 21/04/05
2 messages
Stations : 1 avis
[url=http://www.wake.ch] site du WakeSportCenter à Genève

Tu as ton permis bateaux, rien de prévu pour la saison qui arrive. Tu aimes la suisse et le Xstarr. Alors cela va t’intérésser :

Le WakeSportCenter recherche des pilotes serieux pour notre club à Genève. Un pilote de mi-mai à mi-septembre.

Nourris+logé. Salaire Fixe plus variable 3 bateaux, un X-2, un X-Star, un boech renseignement seb@wake.ch

Le Wake Sport Center se trouve à coté de la piscine de Genève-Plage, à Genève en Suisse. (à 1 km du Jet d’Eau en direction d’Evian, France)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
pour les dates d'ouverture je vais me renseigner dans la semaine mais attention l'eau est fraiche! combi intégrale de rigueur! lol
en tout cas jacky ponton a pas encore réeouvert à ce jour
mnue je crois que oui mais je veux pas dire de connerie donc c'est à vérifer et le club de sevrier je sais pas encore.
bref je me renseigne d'ici milieu de semaine pro pour le lac d'annecy et je vous dirai tout ca!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass