Lam3ch
Lam3ch

inscrit le 03/03/09
71 messages
Bonjour tout le monde ! :)

Voila mon vélo est équipé de freins a disque Hayes modèle : Sole.
j'ai eu un soucis avec ces freins j'ai perdu "l'opercule" qui contient le liquide de frein et ca sur le frein arriere puis l'avant (désolé pour les thermes employer je ne suis pas un expert loin de la^^). Enfin bref j'ai pu réparer le frein arriere car il était sous garantie mais malheuresement ce n'est plus le cas maintenant et je n'ai donc plus de frein avant.

Je recherche donc un système complet pour l'avant sachant que je préférerai evité Hayes suite a mon expérience.

Je ne m'y connais pas trop voir pas du tout.

Je recherche quelque chose qui est assez aggrésif. Je pratique le VTT dans des chemins plus ou moins pentue et plus ou moins accidenté.

Vala d'avance merci pour votre aide ! :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Va voir du coté de Avid, avec des Avid Juicy, ou des Avid Code, tu seras heureux ! C'est le top !

Moi j'ai aussi des Hayes, et dès que je pourrai, je passerai sur du Avid Code (je fais de la descente).

:)
Lam3ch
Lam3ch

inscrit le 03/03/09
71 messages

Je viens de regarder du coté de chez avid et les tarif j'ai vu ca :

probikeshop.fr

Ca m'a l'air plus que correcte non ?

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ben je veux oui, à près de 200 boules le bout, ils doivent pô être trop mauvais. ;)
Lam3ch
Lam3ch

inscrit le 03/03/09
71 messages
Ouki je vous remercie pour vos conseil :) ! Je pense prendre les Code.

Encore merci a vous deux :)
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Perso j'ai des Formula Oro que je trouve très fiable dans le temps. Ca freine parcontre très fort avec un côté ON/OFF très marqué, bref, faut aimer et peut être essayer avant d'acheter ...
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Hayes NINE jeune "padaouane".

Si tu as comme seule expérience de Hayes, le modèle Sole, vision défectueuse tu souffres.

Si pas cher et fiable tu recherches. Nine satisfaction t'apportera.

Maître Jakky beaucoup expérience avec Hayes Nine avoir eu. Bien entretenu, jamais de déconvenues avoir vécut.

Par contre, tes Hayes Sole, les avoir dans le c*l.
Lam3ch
Lam3ch

inscrit le 03/03/09
71 messages
:D ^^.

Merci bien pour ces conseils !

Au final j'ai craquer sur les Avid code j'attend de tester ca dans ma montagne noire ! ;)

Encore merci a vous cher amis skipassseur :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass