AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Ben voilà :)

Un peu de temps libre devant moi, et surtout pas de grimpeurs parmi mes connaissances hautes alpines, et comme j'ai bien envie de m'y remettre un peu après 3 ans sans grimpe du tout :),

ben je me demande s'il y aurait du monde de motivé dans le coin pour aller tater la roche... je suis quasiment dispo 7 jours/7 :p, j'ai pas de matos (mis à part baudrier et chaussons et longes de via), et je peux me déplacer :)

Voili, voilou, alors faites signe si vous êtes motivés...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ici, je suis dispo les deux prochains jeudis, (plutôt couennes 6b max, je reprends tout doux :) ) ça peut être rocher baron, prelles, vignettes ou clarée, j'ai tout ce qu'il faut si tu as chausson et baudard, dc mp si ça te branche!
ciao!
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Hum, hum... A y est je suis en vacances ;) Donc si on se remettez ça? (et puis avec d'autres ca marche aussi)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
salut Soline, suis pas trop dispo ces temps ci mais si l'occaz se présente, je te fais signe! il y a quelques nouveaux secteurs sympa si tu as pu voir le dernier topo sorti
ciao, bonnes vacances en tt cas!
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
hautezalpinette ( 8 sep 2009) disait:

salut Soline, suis pas trop dispo ces temps ci mais si l'occaz se présente, je te fais signe! il y a quelques nouveaux secteurs sympa si tu as pu voir le dernier topo sorti
ciao, bonnes vacances en tt cas!


Salut je suis sur espinasses pour 5 semaines et dispo we a partir de smedi midi et en semaine de 11h30 à 16h30, niveau tres modeste (5sup/6a en tete à vue)
Y aun site tout proche assez sympa les dalles du lauzet pour la semaine sinon pres à bouger le we si tu acceptes la présence des mes 2 femmes une de 28 ans et une de 6 semaines :)
Joignable par mail perso si tu veux

Peut etre à plus
Nico
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Hop, hop...

Nico MP, parce que j'ai pas trop accès à internet, donc voilà, quoi...

Mais bon je pense que ca va coincer, vu que la quasi totalité de mes WE sont pris jusqu'à fin octobre :-s

Bref, on va essayer de se caler

A plus :p:p
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
si tu passes sur grenoble, hésite pas à faire signe ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
punaise, Espinasses, je sais mm pas où c'est ! :D
de mon côté, éventuellement jeudi-vendredi prochain, mais au nord, vers Briançon, Prelles ou Rocher Baron par ex, plus d'infos début de semaine prochaine
ciao!
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
hautezalpinette ( 9 sep 2009) disait:

punaise, Espinasses, je sais mm pas où c'est ! :D
de mon côté, éventuellement jeudi-vendredi prochain, mais au nord, vers Briançon, Prelles ou Rocher Baron par ex, plus d'infos début de semaine prochaine
ciao!

salut,
espinasse c'est la commune du barrage de serre ponçon donc à l'opposé du briançonnais...en semaine ça sera mort car je dois reprendre à 17h

Mais en we bien tenté de monté decouvrir le nord d'embrun que je ne connais pas...
Envoie un mail perso si tenté par grimpe en we sauf ce we ou je retourne sur lyon récupérer mes "petites femmes" :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ah ben tiens, je risque d'être assez souvent sur Lyon entre Octobre et Novembre, et je cherchais justement des amateurs pour aller grimper en salle, bon à suivre, pour les we de septembre, c'est pas possible par contre
on se tient au courant :)
Emmanuelle.
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
OK pas de soucis pour se recontacter sur lyon, y a meme quelques falaises sympa pas trop loin....(Bugey ou forez)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Humm, petit up pour les semaines à venir... et surtout pour demain :x, mais élargissement de mon périmètre géographique: entre Gap et Briançon :x

Donc voilà, si il y a de la motiv ce serait cool :)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Ben personne du coup? Tant pis :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Salut! pas beaucoup de temps en ce moment, de sûr les deux prochains jeudis aprèsm' (pas demain par contre! )
si tu es dans les parages, tu me fais signe!
ciao
:)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
J'emménage à Bri à partir de mardi prochain, donc je serais surement dans les parages ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Salut,

j'aurai quelques jours de disponibilité vers mi juillet, donc l'occasion de bouger un peu de ma Haute-Savoie (oui, je sais, c'est pas à côté, et non, je me tape pas l'incruste !) , et envie de découvrir les montagnes de par-là.

Niveau : modeste moi aussi (je reprends après ...euh, pas mal d'années sans pratique)
Matos : pas bezef, juste baudard et pantoufles.

Si cela peut jouer pour l'un(e) de vous entre le 11 et le 13 (voire 14) juillet, je suis partant !


tschüs
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yethi, 09/06/2010 - 23:28
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Yéthi: Ca risque d'être chaud pour moi à ces dates là (boulot...), mais faut voir, au moins pour boire un coup ;)

Hautezalpinette: Comme l'année dernière, je bosse tout l'été à partir du 3 juillet, avec que mes samedis de libre... Donc soit jeudi prochain (pas demain), soit celui d'après, soit en septembre :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
On se tient au jus alors, pour les deux derniers jeudis (si les conditions sont bonnes pour voler, par contre, mon choix sera vite fait! :) )
Je ne serai pas là juillet/aout, ni les copains de grimpe que j'aurais pourtant pu chaudement vous recommander! une autre fois! :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
bon ben quoi qu'il arrive pour ce jeudi, c'est mort, je suis de corvée "visite de la ferme" d'ailleurs asdecaro, si tu n'as rien de prévu, ça ne te dit pas une petite journée visite de la ferme ? :) jusqu'à tout à l'heure, il nous manquait un accompagnant! (tu assistes à la traite des vaches, tu goûtes plein de fromages, du lait tout chaud sorti du pis, tu cours après les biquettes, les poules, le bouc, les cochons, tu observes la fabuleuse floraison du Prorel... tout ça entourée de 5O anges gambadant dans la nature )
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Psss... T'embauches du bénévole sur skipass? :p:p

Ca dépend à quelle heure c'est... Parce que mon programme a changé vu le nombre d'affaires que j'ai à déménagé, je vais faire un A/R de plus... Le premier demain pour l'entrée dans l'appart et le deuxième mercredi soir ou jeudi matin :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
9h-16h depuis la gare routière en dessous du lycée (allez, j'offre le vin rouge à midi :) )
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
oki doki :) je reviendrais mercredi soir, ça me fera pas mal de route, mais bon :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tu dis oui?! ce serait super, écoute, je vois avec ma cop qu'organise le truc si elle n'a pas trouvé quelqu'un depuis cet aprèsm' (elle cherchait activement) et je te tiens au courant demain matin dernier délai, (après, même si elle a trouvé quelqu'un, plus on est de fous..)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Je dis oui :) Finalement, on va venir à 2 bagnoles direct, je reste sur Bri pour toi ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Bon elle a réussi à débaucher quelqu'un, ça va pas être triste vu le gus.. voilà, on est le nombre, maintenant, tu peux venir par plaisir si tu veux! :)
(en tout cas c'est vraiment sympa de te proposer! )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 14/06/2010 - 22:40
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Ben la deuxième voiture est chargée... donc je serais sur Bri :) donc je pense que je viendrais ;) à 9h au lycée?
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
oups :x à la gare routière?
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Et si on revenait au sujet essentiel... Vu la météo, la saison de grimpe va reviendre (si si c'est français comme verbe) plus tôt que prévu, alors des motivés dans le coin vers chez moi ou ailleurs ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass