oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
salut a tous!

aller!! HELP !
dites moi ou je puisse trouver une coloc un apparte a louer un mobil hom nimportequoi :) j'ai trouver un taff a Biscarrosse plage pour la saison d'été y'a maxi demande! mais zero logement c'est la poisse total...quelqu'un aurai des tuyaux a faire partagé?


MERCI DE TOUT COEUR!!

Marie
Remi85
Remi85

inscrit le 08/06/09
1 message
Salut!

On est deux gars, saisonnier sur bisca plage, On vient de trouver une maison a louer, deux chambres sont libtres, loyer selon nombres de colocs
mais ca tourne autour de 60 euros la semaine, vraiment un bon plan!!!
T'inquiete on est pas des pervers lol! mais on a fait pas mal de colocs, et quand c mixe ca equilibre bocou de chose, que des mecs, ca peut vite finir en gros bordel, je cherche des gens serieux et bon delire, comme j'ai loué a mon nom, pour eviter des soucis!
a bientot!
Tel 06 81 32 12 11
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
Remi85 ( 8 jun 2009) disait:

Salut!

On est deux gars, saisonnier sur bisca plage, On vient de trouver une maison a louer, deux chambres sont libtres, loyer selon nombres de colocs
mais ca tourne autour de 60 euros la semaine, vraiment un bon plan!!!
T'inquiete on est pas des pervers lol! mais on a fait pas mal de colocs, et quand c mixe ca equilibre bocou de chose, que des mecs, ca peut vite finir en gros bordel, je cherche des gens serieux et bon delire, comme j'ai loué a mon nom, pour eviter des soucis!
a bientot!
Tel 06 81 32 12 11


yes dac remi je te tient au courant :)

merci en tout cas!

biz ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass